Mon TripUp

Créer un compte Créer un compte
......................................
Liens Eco-citoyens Liens Eco-citoyens
Echange de liens Echange de liens

Site Vert certifié

Vignette wattimpact.com

Ce site fait le choix volontaire de réduire l'impact sur l'environnement des consommations électriques induites par son fonctionnement en contribuant au développement de l'électricité verte.

Please update your Flash Player to view content.
 QUBER - get it free

Nos Véhicules

Accueil Infos Légales
Infos Légales

Droit de rectification

La loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés vous garantit un droit d'accès et de rectification pour les données vous concernant en nous écrivant à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 
Editeur :

SOCIETE STEPH - SERVICES DE TRANSPORTS ECOLOGIQUES A PROPULSION HUMAINE
508 576 196 R.C.S. PARIS

Adresse : 43 R DE TREVISE 75009 PARIS
Activité (libellé code NAF) : Autres transports routiers de voyageurs


Numéro individuel d'identification (TVA) : FR 80 508 576 196
Tél. : 09 70 40 66 69
 
Directeur de la publication : M. Stephen FEINGOLD, Directeur
 
Hébergeur :
GANDI SAS
15, place de la Nation
F-75011 Paris
France
RCS Paris B. 423 093 459

Avertissement
 
Le présent site Internet, de même que son contenu et son organisation, sont protégés par la législation française en vigueur, dont, notamment, les dispositions relatives à la protection juridique des bases de données, au droit de la propriété littéraire et artistique et au droit des marques.
Le titulaire des droits sur le site, son contenu et son organisation, manifeste expressément sa volonté d'interdire l'utilisation de tout ou partie des éléments protégés, sauf autorisation préalable et écrite de la SOCIETE STEPH 43, rue de Trévise 75009 PARIS.
Toute violation des droits précités exposerait un éventuel contrevenant à des poursuites pénales.
Toute création de lien(s) hypertexte(s) sur le site TripUp doit faire l'objet d'une autorisation préalable et écrite de la SOCIETE STEPH, qui se matérialisera par la signature d'une charte de partenariat Internet entre la SOCIETE STEPH et l'éditeur d'un site Internet qui souhaite créer un ou plusieurs lien(s) hypertexte(s) depuis son site vers le site Internet TripUp.