|
Newsletter Toogezer – 13 .02. 2009 |
|
|
« Lundi dernier, Stephen Feingold était notre premier invité-surprise : fondateur de la société STEPH (Services de Transport Ecologique à Propulsion Humaine), Stephen propose un service de transport de marchandises (denrées alimentaires, magazines...) en triporteur, le transport de personnes en "vélo taxi" et enfin de la communication visuelle sur ses véhicules : www.tripup.fr.
Stephen a décidé de mettre sa vie professionnelle en adéquation avec ses convictions en sillonnant les rues de Paris avec ses vélos très design.
Interrogé sur une proposition concrète qu’il pourrait lancer pour un avenir plus vert et solidaire, il a proposé que les grandes villes installent des cabanons / boutiques de réparation, de location et d’entretien des bicyclettes, avec création d’emplois à la clé, que ce soit pour votre deux-roues ou pour ceux que les grandes métropoles ont installés, Bicloo et autres Vélib. »
|