24 mai 2018

TRIPORTEUR 510

SIMULATION LOCATION

Les prix sont susceptibles de petites baisses ou augmentations.

Si vous souhaitez louer plus de véhicules que nous en avons en stock, contactez-nous, car nous pouvons les fabriquer pour vous (entre 15 et 45 jours de délai) !

Si vous ne souhaitez pas louer de triporteur mais seulement les frigos, la remorque ou les services du personnel, vous pouvez également le faire à partir de ce formulaire.

Les rond signifient que vous pouvez faire un seul choix parmi ceux proposés. Les carré signifient que vous pouvez faire des choix multiples parmi ceux proposés.

Comme vous le voyez, nous aimons à la fois vous faciliter la tâche et vous apporter un maximum de précisions sur nos possibilités, n'hésitez pas à passer la souris sur les points d'interrogation.

A bientôt chez TripUP !
Véhicule sans option
Vérifiez si vous avez droit à une remise :
  • - Choisissez votre option -
  • Nouvelle société (- de 3 mois) -5%
  • Sociétés bio / sociales -10%
  • Agence de communication -15%
  • ONG -15%
  • Associations engagées -15%
  • Autoentrepreneurs -20%
  • Particuliers -20%
  • Autres -0%
Si vous souhaitez payer la totalité de la somme immédiatement, vous avez droit à 5% de remise sur les véhicules, cumulable avec les précédentes, n'oubliez pas de cocher cette case !
Si vous souhaitez nous envoyer 10 bonnes photos de votre opération pour notre rubrique Références, vous avez droit à 15€ de remise, n'oubliez pas de cocher cette case !
Combien de Triporteurs 510 souhaitez-vous louer ?
  • - Choisissez votre option -
  • 1 triporteur 510
  • 2 triporteurs 510
  • 3 triporteurs 510
  • 4 triporteurs 510
  • Aucun triporteurs 510
Si vous connaissez vos dates... :
Date de début de location :
Date de fin de location :
Total jours : 0
Si vous ne connaissez pas vos dates... :
Combien de jours souhaitez-vous louer le Triporteur 510 ?
-
+
Si vous ne souhaitez louer que le véhicule sans options, sans customisation et sans personnel vous pouvez cliquer sur ce lien qui vous ramènera directement à la Livraison ou au Retrait.

Seul le retrait et la restitution dans le créneau de lundi à vendredi de 9h à 19h sont gratuit !

Si vous souhaitez retirer ou nous restituer le(s) véhicule(s) en dehors des horaires d'ouverture il y a un supplément.
0.00€ HT
Options
Souhaitez-vous louer le(s) triporteur(s) avec assistance électrique ?
Pour combien de triporteurs souhaitez-vous louer l'assistance électrique ? (2 en stock)
-
+
Combien de jours souhaitez-vous louer l'assistance électrique ?
-
+
0.00€ HT
Quelle couleur de châssis préférez-vous ?
Votre RAL / pantone
(Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez vous rendre sur ce site pour le choisir : Pantone Colours)
Pour combien de triporteur souhaitez-vous modifier la couleur du châssis ?
-
+
0.00€ HT
Souhaitez vous louer une remorque publicitaire ? Total covering sans le couvercle
Combien de remorques souhaitez-vous louer ?
-
+
Combien de jours souhaitez-vous louer la remorque ?
-
+
0.00€ HT
Souhaitez-vous louer un parasol ?
Combien de jours souhaitez-vous louer le parasol ?
-
+
0.00€ HT
Frigos
Les réfrigérateurs de 40L, de 70L et de 105 L sont loués avec 1 batterie lithium fer phosphate (LifePo4) de 12V/80AH et un chargeur de 10A.
Souhaitez-vous louer un frigo ?
Combien de frigo 40L souhaitez-vous louer ?
-
+
Combien de jours souhaitez-vous louer le frigo 40L ?
-
+
Combien de frigo 70L souhaitez-vous louer ?
-
+
Combien de jours souhaitez-vous louer le frigo 70L ?
-
+
Combien de frigo 105L souhaitez-vous louer ?
-
+
Combien de jours souhaitez-vous louer le frigo 105L ?
-
+
0.00€ HT
Aménagements
Total covering sans le couvercle
Pour combien de triporteurs souhaitez-vous louer la tablette ?
-
+
0.00€ HT
Customisation (impression + pose)
Les différents covering disponibles :
Quantité du total covering de votre choix :
-
+
Covering partielCovering partiel
Combien de m² souhaitez-vous customiser ?
-
+
Total covering sans le couvercle
Choisissez si vous préférez un rendu mat ou brillant (mêmes tarifs) :
Total covering sans le couvercle
0.00€ HT
Création du CAO par nos soins :
Pour combien de triporteur souhaitez-vous que nous créions le CAO ?
-
+
Pour combien de triporteur souhaitez-vous que nous créions le CAO ?
-
+
Pour combien de triporteurs souhaitez-vous recevoir le doc pré-presse ?
-
+
Très important : Nous pouvons prendre en compte les fichiers que si les polices sont toutes vectorisées. Les bons fichiers d'impression doivent nous parvenir au maximum 5 jours ouvrables avant le début de la location, sans quoi nous devrons procéder à une majoration des tarifs de customisation :
J - 4 : + 30%
J - 3 : + 40%
J - 2 : + 50%
J - 1 : + 100%
0.00€ HT
Personnel
De quel personnel aurez vous besoin ?
Cocher les cases de chaque catégorie de personnel dont vous aurez besoin.
Souhaitez-vous que le personnel prenne une pause repas ?
Pilotes :
Indiquer le nombre de pilotes dont vous aurez besoin :
-
+
Indiquer le nombre de jours du lundi au samedi où vous aurez besoin des services de pilotes :
-
+
Indiquez le nombre d'heures par jour et par pilote dans la tranche horaire 9h-19h du lundi au samedi :
-
+
Où votre événement doit-il avoir lieu ?
Souhaitez-vous louer les services de pilotes en dehors de la tranche horaire 9h-19 ?
19h00 - 21h00 :
-
+
21h00 - 24h00 :
-
+
24h00 - 5h00 :
-
+
5h00 - 9h00 :
-
+
Souhaitez-vous louer les services de pilotes les dimanches et jours fériés ?
Combien de dimanches ou de jours fériés souhaitez-vous louer les services de pilotes en plus des jours de semaine ?
-
+
9h00 - 19h00
-
+
19h00 - 21h00 :
-
+
21h00 - 24h00 :
-
+
24h00 - 5h00 :
-
+
5h00 - 9h00 :
-
+
0.00€ HT
Hôtes et hôtesses :
Indiquer le nombre d'hôtes et/ou hôtesses dont vous aurez besoin :
-
+
Indiquer le nombre de jours du lundi au samedi où vous aurez besoin des services d'hôtes et/ou hôtesses :
-
+
Indiquez le nombre d'heures par jour et par hôte/hôtesse dans la tranche horaire 9h-19h du lundi au samedi :
-
+
Où votre événement doit-il avoir lieu ?
Souhaitez-vous louer les services d'hôtes et/ou hôtesses en dehors de la tranche horaire 9h-19 ?
19h00 - 21h00 :
-
+
21h00 - 24h00 :
-
+
24h00 - 5h00 :
-
+
5h00 - 9h00 :
-
+
Souhaitez-vous louer les services d'hôtes et/ou d'hôtesses les dimanches et jours et fériés ?
Combien de dimanches ou de jours fériés souhaitez-vous louer les services d'hôtes et/ou d'hôtesses en plus des jours de semaine ?
-
+
9h00 - 19h00 :
-
+
19h00 - 21h00 :
-
+
21h00 - 24h00 :
-
+
24h00 - 5h00 :
-
+
5h00 - 9h00 :
-
+
0.00€ HT
Mécanicien :
Indiquer le nombre de jours du lundi au samedi où vous aurez besoin des services du mécanicien :
-
+
Indiquez le nombre d'heures par jour dans la tranche horaire 9h-19h du lundi au samedi :
-
+
Où votre événement doit-il avoir lieu ?
Souhaitez-vous louer les services du mécanicien en dehors de la tranche horaire 9h-19 ?
19h00 - 21h00 :
-
+
21h00 - 24h00 :
-
+
24h00 - 5h00 :
-
+
5h00 - 9h00 :
-
+
Souahitez-vous les services du mécanicien les dimanches et jours fériés ?
Combien de dimanches ou de jours fériés souhaitez-vous louer les services du mécanicien en plus des jours de semaine ?
-
+
9h00 - 19h00 :
-
+
19h00 - 21h00 :
-
+
21h00 - 24h00 :
-
+
24h00 - 5h00 :
-
+
5h00 - 9h00 :
-
+
0.00€ HT
Régisseur :
Indiquer le nombre de jours du lundi au samedi où vous aurez besoin des services du régisseur :
-
+
Indiquez le nombre d'heures par jour dans la tranche horaire 9h-19h du lundi au samedi :
-
+
Où votre événement doit-il avoir lieu ?
Souhaitez-vous louer les services du régisseur en dehors de la tranche horaire 9h-19 ?
19h00 - 21h00 :
-
+
21h00 - 24h00 :
-
+
24h00 - 5h00 :
-
+
5h00 - 9h00 :
-
+
Souahitez-vous les services du régisseur les dimanches et jours fériés ?
Combien de dimanches ou de jours fériés souhaitez-vous louer les services du régisseur en plus des jours de semaine ?
-
+
9h00 - 19h00 :
-
+
19h00 - 21h00 :
-
+
21h00 - 24h00 :
-
+
24h00 - 5h00 :
-
+
5h00 - 9h00 :
-
+
0.00€ HT
Retrait et restitution par vos soins
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Durant nos horaires d'ouverture, le retrait et la restitution de nos véhicules sont gratuits.
Du lundi au vendredi de 19h à 9h
Si vous souhaitez retirer ou nous restituer les véhicules en dehors des horaires d'ouverture, veuillez cocher la case du créneau horaire et nous signaler le nombre de retrait et/ou de restitution que vous souhaitez dans ce créneau :
Combien de retraits et /ou restitutions souhaitez-vous faire dans ce(s) créneau(x) horaires ?
-
+
Le samedi
Si vous souhaitez retirer ou nous restituer les véhicules un samedi, veuillez cocher la case du créneau horaire et nous signaler le nombre de retraits et/ou restitutions que vous souhaitez dans ce créneau :
Combien de retraits et /ou restitutions souhaitez-vous faire dans ce(s) créneau(x) horaires ?
-
+
Les dimanche et jours fériés
Si vous souhaitez retirer ou nous restituer les véhicules un dimanche ou jour férié, veuillez cocher la case du créneau horaire et nous signaler le nombre de retraits et/ou restitutions que vous souhaitez dans ce créneau :
Combien de retraits et /ou restitutions souhaitez-vous faire dans ce(s) créneau(x) horaires ?
-
+
0.00€ HT
Livraison et reprise Tripup
Trajets :
- On vous livre et vous ramenez le(s) triporteur(s) = 1 trajet
- On vous livre et on ramène le(s) triporteur(s) = 2 trajets
- On vous livre et on ramène le(s)triporteur(s) chaque jour de votre location (offre valable sur Paris uniquement) = 2 trajets X n° de jours


Combien de trajets souhaitez-vous ?
-
+
Votre adresse de livraison :
Calcul de votre distance :
Ce calculateur de distance utilise une API Google Places, et il se peut qu'il y ait des bugs auxquels nous ne pouvons rien, et nous en sommes bien désolés 🙂

Si donc la distance vous paraît exubérante, vous pouvez l'entrer manuellement dans le champ de la distance. Notre entrepôt pour ce véhicule se situe au 11 rue Morice à Clichy.

Ca devrait néanmoins rester rare ! 😀
Autres options :
Si votre distance ce situe entre 150km et 250km, si vous louez un seul jour et si vous avez choisie un maximum de 2 triporteurs, nous vous proposons également l'option de l'attente du chauffeur sur place (max 8h d'attente) .

Combien d'heures par jour souhaitez-vous que le chauffeur attende sur place ?
-
+
Livraison :
Reprise :
Livraison :
Reprise :
TripUP vous livre :

En pédalant - moins de 10km
En camionnette - moins de 250km
En camion - plus de 250km
Très important : Si quelque chose vous semble ne pas aller au niveau du vélo, des covering… il faut le dire immédiatement au chauffeur du camion et émettre des réserves.
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
0.00€ HT
Sous-Total : 0.00€ HT
Livraison : 0.00€ HT
Total : 0.00€ HT
TVA : 0.00€ HT
TOTAL :0.00€ TTC
Caution :0.00

AIMERIEZ-VOUS RECEVOIR UN DEVIS À PARTIR DE CETTE SIMULATION ?

PIÈCES À FOURNIR AVANT LA LOCATION...

Pour enregistrer la commande et bloquer le ou les véhicules nous aurons besoin des pièces suivantes :
  • Le devis signé avec la qualité du signataire + tamponné + bon pour accord
  • Les conditions générales de location paraphés et sur la dernière page, signées (fourni en PJ de l'email que vous recevrez.)
  • Un extrait Kbis de la société, de moins de 3 mois
  • Une attestation d’assurance professionnelle de responsabilité civile en cours de validité
  • La preuve de virement de 50% d’acompte (un RIB vous sera fourni en PJ de l'email que vous recevrez.)
  • Le cas échéant, les fichiers d’impression doivent nous être fourni au minimum 1 semaine avant
Le jour de retrait du matériel on aura besoin des pièces suivantes :
  • Un chèque de caution société (malheureusement cela ne peut être un chèque personnel) du montant de la caution du ou des véhicules. Il n’est pas encaissé, et il est restitué en fin de location, sauf en cas de vol ou de dommage irréversible (incendie...)
  • Si vous êtres une Sté un extrait Kbis et si vous êtes auto entrepreneur un extrait K, chacun de moins de trois mois
  • Le devis signé + tamponné + bon pour accord
  • Une copie, recto verso, de la pièce d’identité du gérant
  • Le chèque de solde du devis, encaissable juste après la fin de la location, sauf pour les sociétés avec lesquelles on travaille régulièrement.
On ne peut remettre le ou les véhicules que si on a toutes ces pièces.

Bon à savoir :
  • Lors d’une location « brute », sans nos chauffeurs et/ou mécaniciens, nous ne pouvons garantir le matériel, ni intervenir en cas de problème mécanique ou de crevaisons... On pourra vous donner les coordonnées de sociétés de réparation à domicile, sans garantir qu’elle puisse intervenir ou réparer le matériel. Si la location a lieu un dimanche et/ou en banlieue c’est plus compliqué pour ces sociétés.
  • Il est indispensable de prévoir une petite formation d’au minimum 15 minutes.
Nous sommes d’avance sincèrement désolé si ces conditions ou certaines de ces conditions peuvent paraitre, à certain d’entre vous, exagérées ou contraignantes, mais nos expériences, depuis 10 ans d’activité, nous ont montrés qu’il fallait que l’on soit en permanence très vigilant, afin de toujours être là, pour continuer à servir au mieux nos clients.
Si vous cochez cette case nous considérons que vous acceptez nos Conditions Générales de Location.
X