Guaraná Antarctica au Lavage de la Madeleine -2014
Guaraná Antarctica

Guaraná Antarctica au Lavage de la Madeleine -2014

Guaraná Antarctica

Résumé de l'activation

Client
Guaraná Antarctica
Période
07/09/2014 - 07/09/2014
(1 jours)
Localisation
Paris, France
Véhicules
Covering
Covering total
Secteur d'activité
Boissons 🥤

Descriptif

Guaraná Antarctica a mené une opération de marketing lors du Lavage de la Madeleine à Paris, un événement culturel majeur qui célèbre la tradition brésilienne du Lavagem do Bonfim de Salvador de Bahia. En s'associant à ce festival vibrant qui attire la diaspora brésilienne et le grand public, la marque de boisson a capitalisé sur l'ambiance festive et l'héritage brésilien de l'événement pour renforcer sa présence et sa connexion avec son public cible.

Galerie photos (3)

Intéressé par ce type d'activation ?

À propos de Guaraná Antarctica

Guaraná Antarctica est la boisson à base de guarana la plus populaire au Brésil. Elle a été inventée en 1921 par Pedro Batista de Andrade pour la Companhia Antarctica Paulista, qui fait maintenant partie de Anheuser-Busch InBev