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Découvrez nos activations de marque réalisées avec des triporteurs, vélos-taxis et remorques publicitaires. Des solutions durables et impactantes pour votre visibilité urbaine.
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Mairie d'Epinay-Sur-Seine
Un triporteur entièrement sur mesure a été fabriqué pour la Ville d’Épinay-sur-Seine, offrant une solution mobile et écologique parfaitement adaptée aux besoins des services municipaux.
Service Now
ServiceNow a activé sa visibilité à Paris via une agence grâce à un comptoir d’accueil Trip’UP en location, covering total, sans chauffeur. Un dispositif mobile écologique et très humain, idéal pour attirer sur salon pro. Une solution impactante qui donne envie d’en savoir plus.
Or du Café
Or du Café a déployé au Havre un triporteur publicitaire en vente, covering total, pour une activation écoresponsable autour de la distribution de café. Un dispositif mobile et chaleureux, parfait pour le street marketing local et pensé pour maximiser visibilité et engagement.
Cirque du Soleil
Le Cirque du Soleil a utilisé à Chatou un triporteur publicitaire sur-mesure en location, covering total, sans chauffeur, pour une opération visible, écologique et humaine via une agence. Un dispositif mobile élégant pour renforcer la présence marque en street marketing événementiel.
YVES ROCHER
Yves Rocher a déployé à Toulouse un vélo-taxi CTX en location avec chauffeur, covering total, via une agence. Une solution de mobilité durable qui offre visibilité, proximité et engagement humain. Un dispositif de street marketing écoresponsable qui attire naturellement le public.
Activia
Activia Kéfir part à la rencontre des citadins avec un vélo‑cargo électrique aux couleurs de la marque, alliant mobilité douce et dégustation. Ce point de distribution mobile permet de découvrir les bienfaits digestifs du Kéfir tout en vivant une expérience urbaine ludique et conviviale. Avec son design lumineux, sa zone interactive et sa flexibilité de déplacement, le vélo transforme la pause santé en moment de fraîcheur, de vitalité et de partage en plein cœur de la ville.
Ma rue connectée
À Paris, Trip’UP a accompagné MA RUE CONNECTÉE avec son triporteur publicitaire Rosalie jaune pour l’opération « LA MINUTE COMMERCANT ». Une activation de marque écoresponsable et humaine, alliant mobilité douce, street marketing et rencontres locales pour valoriser les commerces du 10e arrondissement.
Victoria Secret's
Pour l’opération Victoria’s Secret à Paris, Trip’UP a déployé 3s vélos-taxisCTX V2 blancs en location, avec covering total, du 6 au 18 octobre. Visibles, mobiles et écoresponsables, ces dispositifs de street marketing ont offert une expérience élégante et humaine, idéale pour renforcer la présence de la marque et capter l’attention.
Montebelo Brasil
À Paris, Montebelo Brasil a animé un road show avec le Chariot Bar Ambulant XXL de Trip’UP, un dispositif modulable et réfrigéré pour une distribution de boissons fraîches. Cette activation de marque écoresponsable allie mobilité durable, visibilité forte et expérience humaine conviviale.
YVES ROCHER
À Lyon, Yves Rocher a utilisé un vélo-taxi CTX en location avec chauffeur Trip’UP, covering total, via une agence. Un dispositif écoresponsable, visible et très humain, idéal pour une activation de marque mobile en centre-ville. Une expérience de street marketing qui donne envie d’en savoir plus.
YVES ROCHER
Pour l’opération Yves Rocher à La Défense le 20 septembre 2025, Trip’UP a déployé 2 vélos-taxis CTX en location, avec covering total et chauffeurs-animateurs Anis et Arthur. Une activation de marque écoresponsable, visible et humaine, offrant une expérience de street marketing durable qui donne envie d’en savoir plus.
lancôme
Trip’UP a assuré la location d’un triporteur réfrigéré KV 124L pour Lancôme à Bordeaux le samedi 13 septembre, dans le cadre d’une activation de marque écoresponsable via une agence. Ce triporteur publicitaire sur mesure, visible et humain, permet de combiner street marketing, dégustation et expérience durable, avec ou sans chauffeur, pour un impact fort et mémorable.
NOCIBE
Nocibé a mené à Paris une activation gourmande avec un triporteur publicitaire en location, covering total, sans chauffeur, pour une dégustation de macarons glacés. Un dispositif mobile, écologique et très humain qui attire et engage naturellement le public.
Balzac Paris
Trip’Up a accompagné Balzac Paris x Puma x Courir à Paris avec un triporteur publicitaire réfrigéré au design léopard pour une activation de marque audacieuse et responsable. Alliant mobilité durable, visibilité urbaine et contact humain, ce dispositif de street marketing écoresponsable a offert une expérience unique au cœur de la capitale.
Shopopop
En juillet, à Nice, Shopopop a déployé un triporteur shopping en covering total, en location sans chauffeur Trip’UP, pour aller à la rencontre des passants. Ce triporteur a permis à la marque de se démarquer dans les rues, en offrant une présence écologique, mobile, dynamique et proche du public, tout en valorisant son engagement innovant et responsable.
Mynagement
MYNAGEMENT a mobilisé 1 triporteur Curve réfrigéré en location pour assurer une logistique mobile écoresponsable lors d’un tournage à Paris. Le dispositif a également permis de proposer un goûter frais et pratique à l’équipe. Une solution visible, humaine et durable qui soutient la production tout en donnant naturellement envie d’en savoir plus.
Western Union
Du 17 au 25 juillet 2025, pour l’opération Marhaba, 2 remorques publicitaires de 100 × 150 cm ont circulé en covering total, en location avec chauffeurs Trip’UP. Ce dispositif a permis d’assurer une présence écologique, visible et humaine, tout en créant un impact fort et mémorable auprès du public.
Asphotels
Trip’UP a réalisé des réparations et adaptations sur un triporteur Coffre 400L pour KV Conciergerie / Asphotels, en location, offrant une solution visible, humaine et écoresponsable pour les activations de service et street marketing.
Seeberger
Trip’UP a réalisé pour Seeberger, via une agence, la location d’un triporteur publicitaire KV 124L en covering total, du 2 au 7 juillet, pour une opération de visibilité et échantillonnage en mobilité durable. Ce dispositif sur mesure, sans chauffeur, a offert une présence écoresponsable, humaine et très visible en street marketing, idéale pour attirer et engager le public.
Holiday Inn
Trip’UP a fabriqué un triporteur publicitaire sur mesure pour Holiday Inn (Voco) à Clichy (location, covering personnalisé, sans chauffeur) le 28 juin, offrant une activation de marque écoresponsable et visible pour une expérience street marketing unique.
Caps Festival
Les 28 et 29 juin 2025, à l’occasion du Caps Festival, 1 vélo-taxi Egg et 1 vélo-taxi 3 passagers en covering total, en location avec chauffeurs Trip’UP, ont circulé dans les rues pour offrir une présence écologique, visible et humaine, allant à la rencontre des festivaliers et renforçant l’animation de l’événement.
Fuze Tea
Fuze Tea a déployé 2 triporteurs comptoirs noirs (KV V2, 100 L) en location, via une agence, entièrement habillés en covering total. Ces triporteurs ont offert une présence écologique, mobile, visible et humaine, permettant à la marque d’aller directement à la rencontre du public et de créer une expérience originale et engageante.
Mairie de Gennevilliers
Le 21 juin 2025, à l’occasion du Carnaval de Gennevilliers, la mairie a déployé un dispositif écologique, mobile et très visible grâce à un triporteur en location avec chauffeur Trip’UP, entièrement habillé en covering total. Ce triporteur, destiné à accompagner le défilé au cœur de la ville, a apporté une présence humaine, festive et engageante, tout en allant directement à la rencontre des habitants. Le dispositif a permis de dynamiser l’événement, de renforcer l’animation sur le parcours et de mettre en avant l’engagement écologique du carnaval.
20 minutes
Pour la Fête du Vin 2025 à Bordeaux, Ramdam Social a utilisé la location d’1 triporteur comptoir noir KV avec covering sur mesure, sans chauffeur Trip’UP. Ce dispositif écoresponsable et humain a offert une expérience street marketing unique, alliant mobilité durable, visibilité et interaction directe avec le public.
Smart Property
Smart Property à Toulouse a acquis une remorque sur mesure, sans covering. Ce dispositif écologique, visible et humain valorise la marque tout en créant un contact direct avec le public.
Auberge du Jeu de Paume
L’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly a choisi Trip’UP pour une activation premium, élégante et responsable, via la location d’un triporteur 510 New entièrement habillé. Opération visible, humaine et zéro émission, avec chauffeur Trip’UP, du 13 au 20 juin 2017, via une agence. Un dispositif mobile et raffiné pour accueillir les visiteurs, renforcer l’image prestige du lieu et incarner une mobilité douce et durable au service de l’expérience.
Smart Property
Smart Property à Toulouse a acquis un triporteur Trip’UP sur mesure, sans covering. Ce dispositif écologique, visible et humain met en valeur la marque tout en créant un contact direct avec le public.
CARREFOUR
Pour l’opération Carrefour à Villepinte, Trip’UP a déployé 2 triporteurs 74L plateau coulissant KV en location avec covering total, du 4 au 5 juin. Visibles, mobiles et écoresponsables, ces dispositifs ont offert une expérience de street marketing pratique et humaine, idéale pour dynamiser l’événement et capter l’attention.
Western Union
À l’occasion de l’Aïd 2025, Trip’UP a accompagné Western Union dans une activation urbaine originale et participative à Paris. Un triporteur cargo photobooth, totalement habillé aux couleurs de la marque, a parcouru la capitale pendant 13 jours, offrant au public une expérience photo mobile et interactive. Compact, électrique et facilement manœuvrable, le triporteur intégrait un photobooth complet (écran tactile, appareil HD, imprimante instantanée) pour créer du lien et générer des centaines de souvenirs partagés. Une opération conviviale, innovante et à fort impact visuel, signée Trip’UP.
Amd
Trip’UP a assuré la location de remorques publicitaires avec covering total pour les Puces AMD, offrant une visibilité maximale et une activation de marque écoresponsable, idéale pour le street marketing et les expériences urbaines interactives.
Darty
Pour célébrer ses 50 ans, Darty a choisi un dispositif de publicité mobile écoresponsable avec une remorque XXL en location à Paris, passée par une agence. Une solution visible et humaine, idéale pour booster l’activation de marque et donner envie d’en savoir plus.
SEMO
Nouvelle opération pour Semo , avec un dispositif street marketing en triporteur, conçu via une agence. Une solution durable et très humaine pour promouvoir la mobilité responsable tout en offrant une visibilité maximale en centre-ville.
Hollywood Reporter
Pour un événement premium à Nice, Hollywood Reporter a choisi un triporteur écoresponsable sans chauffeur pour un dispositif sur-mesure. Une présence mobile, élégante et très visible, idéale pour une activation de marque moderne et durable.
Periodt
Pour l’opération Periodt à Paris, Trip’UP a fourni un Cart Joséphine en location, avec covering total et sans chauffeur, pour une activation de marque écoresponsable. Visible, humaine et originale, cette expérience de street marketing et de mobilité durable a animé la ville le 11 mai 2025, offrant une communication mobile innovante et impactante.
Crédit Agricole
Pour promouvoir ses services, Crédit Agricole a déployé 6 remorques publicitaires en location entre Nantes et Strasbourg, via une agence. Un dispositif mobile écoresponsable, visible et très humain, idéal pour dynamiser l’activation de marque et offrir une expérience de street marketing durable.
Claudie Pierlot
Du 17 avril au 9 mai, notre Cart Joséphine s’est installé dans plusieurs boutiques Claudie Pierlot à Paris, Lyon et Cannes. Une activation de marque élégante et écoresponsable, offrant aux clients une expérience unique autour d’un café, au cœur de l’univers mode et durable de la marque.
Salon Art Paris - Grand Palais
Du 2 au 6 avril, notre triporteur comptoir noir KV a accueilli les visiteurs du Salon Art Paris au Grand Palais. Véritable stand mobile et esthétique, il a incarné la mobilité durable et l’élégance du street marketing au service de l’art et de la rencontre.
YASS
Trip’UP a vendu un triporteur réfrigéré KV 160L jaune pour Yass à Paris, avec covering sur mesure. Ce dispositif écoresponsable, visible et humain combine mobilité durable et street marketing, offrant une activation de marque originale et une expérience client mémorable.
Bumble
Dispositif : 1 triporteur Curve 630 L noir KV Date : 24 mars 2025 Location d’un triporteur Curve 630 L noir KV pour Bumble à Porte de Versailles, afin d’assurer une présence mobile attractive et visible lors de l’opération.
Western Union
Western Union a utilisé des Segways pour une opération de publicité et de promotion s'étalant sur deux périodes en mars 2025 (du 4 au 8 et du 24 au 29). Ce dispositif de communication mobile visait à accroître la visibilité de la marque en milieu urbain, permettant de distribuer des informations ou de diriger les clients vers des points de vente spécifiques.
Maggi
La marque Maggi a déployé un triporteur module événementiel avec TRIP’UP à Paris, transformant la publicité mobile en une expérience humaine, visible et écoresponsable. Grâce à ce triporteur publicitaire pensé pour votre marque, l’activation de marque prend vie dans la rue : vélo-taxi ou triporteur, street marketing durable et mobilité urbaine réinventée — découvrez comment valoriser votre engagement écologique et marquer les esprits.
KFC
Pour l’opération KFC à Paris La Défense , Trip’UP a fourni 2 vélos-taxis CTX en location, avec covering total et sans chauffeur, pour une activation de marque écoresponsable et très visible. Du 24 février au 1er mars 2025, ce dispositif de street marketing mobile a offert une expérience humaine, durable et impactante, donnant envie d’en savoir plus.
Île-de-France Mobilités
À Évry-Courcouronnes, Île-de-France Mobilités a déployé 2 remorques publicitaires mobiles pour promouvoir ses nouveaux itinéraires. Cette opération de street marketing écoresponsable a combiné visibilité maximale, contact humain direct et distribution de flyers, offrant une expérience de mobilité durable originale et mémorable.
Western Union
Pour Western Union, notre agence a orchestré une activation de marque à Paris avec un triporteur réfrigéré 74 L (plateau coulissant KV) en location du 29 janvier au 8 février, habillé d’un total covering aux couleurs de la marque. Cette opération de street marketing à la fois écoresponsable et très visible a combiné sampling et publicité mobile, offrant une expérience humaine et durable, qui donne vraiment envie d’en savoir plus.
Cdiscount
Cdiscount mise sur les vélo-taxis Trip’UP pour une publicité mobile, visible et respectueuse de l’environnement.
Junot Immobilier
Junot Immobilier choisit Trip’UP pour une communication de proximité, élégante et durable dans Paris.
ASPHOTEL SERVICES PLUS
Entre le 11 et le 21 décembre 2024, un Triporteur Coffre a été vendu à ASPHOTEL SERVICES PLUS. Ce véhicule utilitaire, caractérisé par son espace de rangement sécurisé, est destiné à être intégré de manière permanente dans la logistique de l'entreprise. Il sera probablement utilisé pour des services de proximité liés à l'hôtellerie ou à la maintenance (livraison rapide, transport de linge, petits dépannages) dans les zones urbaines ou les complexes hôteliers, offrant une solution de transport écologique et pratique.
Western Union
Western Union mènera une vaste opération de communication du 2 au 14 décembre 2024, déployant deux Triporteurs cargo digitaux dans plusieurs grandes villes françaises : Paris, sa banlieue, Lyon, Marseille et Toulouse. Ce dispositif national vise à maximiser la visibilité de la marque en période de forte activité (avant les fêtes de fin d'année), en utilisant des supports mobiles équipés d'écrans numériques pour diffuser dynamiquement des publicités et des messages ciblés auprès d'un large public urbain.
Western Union
Western Union déploie une opération écoresponsable via 2 triporteurs cargos digitaux en location, couvrant Lyon, Marseille et Toulouse. Avec chauffeurs Trip’UP, le dispositif offre visibilité maximale, contact humain et mobilité propre. Habillés en covering total, les triporteurs soutiennent le programme Rewards du 02 au 14/12/2023. Une activation percutante à découvrir.
Balzac Paris
Pour l’opération Balzac à Paris, Trip’UP a fourni un triporteur comptoir blanc KV5 en location, avec covering total et sans chauffeur, pour une activation de marque écoresponsable. Visible, humaine et originale, cette expérience de street marketing et de mobilité durable a animé la ville le 24 septembre 2024, offrant une communication mobile innovante et impactante.
Issey Miyake
Du 23 septembre au 7 octobre 2024, Issey Miyake a utilisé un triporteur Curve 630L noir (modèle KV) en location, via une agence, pour renforcer sa visibilité en ville. Entièrement en covering total, ce dispositif écologique, mobile et très visuel a permis à la marque de créer un contact direct, élégant et humain avec le public, tout en mettant en avant son univers moderne et innovant.
Ville de Pantin
Pour la Journée du Climat 2024, Trip’UP a accompagné la Ville de Pantin avec la location de 6 vélos-taxis en covering total, le dimanche 22 septembre. Un dispositif écoresponsable, visible et humain, offrant une expérience de mobilité durable idéale pour sensibiliser le public et renforcer l’impact de l’événement.
IBIS
Pour l’opération à l’Hôtel Ibis Opéra le 18 septembre 2024, Trip’UP a fourni en location un triporteur présentoir blanc avec covering total. Visible, mobile et écoresponsable, ce dispositif de street marketing a offert une présence élégante et humaine, idéale pour attirer l’attention et valoriser l’activation.
Vitamin Well
Pour l’opération Vitamin Well à Paris, Trip’UP a fourni un triporteur comptoir noir en location, avec covering total , du 13 au 18 septembre 2024. Ce dispositif mobile, visible et écoresponsable a offert une expérience de street marketing moderne et durable, idéale pour valoriser la marque et susciter l’intérêt.
Hoka
Du 23 août au 3 septembre 2024, Hoka a déployé 1 triporteur KV 74L en location, via une agence, entièrement habillé en covering total, pour assurer une présence écologique, visible et humaine en ville. Ce dispositif a permis à la marque de créer un contact direct avec le public, tout en renforçant son image dynamique et innovante dans l’univers du sport.
Foot Locker
Foot Locker active sa présence aux Jeux Olympiques avec 6 vélos-taxis Egg noirs en location à Paris. Un dispositif visible, mobile et 100 % écoresponsable, parfait pour une interaction humaine directe sans chauffeur Trip’UP. Avec un covering total et une forte présence urbaine, l’opération renforce l’impact de la marque du 22 au 26/07/2024. Une activation qui donne envie d’en savoir plus.
Eau de Rochas
Pour l’opération Eau de Rochas à Nice, Trip’UP a déployé un triporteur comptoir noir 100L KV en location, avec covering total, du 23 au 26 juin 2024. Visible, mobile et écoresponsable, ce dispositif de street marketing a offert une expérience élégante et durable, idéale pour valoriser la marque et attirer l’attention.
Schweppes
Pour une grande campagne d'activation menée par l'agence Urban Act entre le 4 avril et le 26 mai 2024, dix chariots « Rolling Bar » sur mesure ont été fabriqués pour la marque Schweppes. Ces chariots, conçus spécifiquement pour être des bars mobiles et modulables, ont permis à Schweppes de proposer des dégustations ou des expériences éphémères dans des lieux stratégiques, maximisant l'impact de la marque en créant des points de rencontre festifs et visibles en milieu urbain.
Mc Donald
En février, McDonald’s a déployé 2 triporteurs Cargo et 1 triporteur Cube en location, dans le cadre d’une opération réalisée via une agence à Paris. Chaque triporteur, équipé de covering total, a permis de créer une présence écologique, mobile, visible et humaine, allant directement à la rencontre du public pour renforcer l’impact de la marque. Cette activation originale a mis en avant l’interaction avec les passants et la visibilité de la campagne dans les rues de la capital
Western Union
Dans le cadre de sa campagne des fêtes de fin d'année 2023, Western Union a mené une opération promotionnelle du 11 au 30 décembre (sur 17 jours ouvrés). L'entreprise a utilisé un Triporteur transformé en "Traîneau" pour créer un support publicitaire original et thématique. Ce dispositif mobile et festif a permis de capter l'attention dans les zones urbaines durant la période de Noël, potentiellement pour promouvoir les services d'envoi d'argent liés aux cadeaux ou aux voyages des fêtes.
Deloitte
Deloitte mise sur un dispositif visible et écologique avec un chariot Bar Ambulant XXL en location à Paris. Animé par Trip’UP (Philippe & Arthur), l’opération renforce la proximité humaine lors d’une activation marketing courte mais impactante, le 28/11/2023. En covering total, le chariot devient un point d’attraction mobile unique. Une référence inspirante.
Damart
Pour son anniversaire, Damart choisit une activation écoresponsable en location avec 2 triporteurs KV3 noirs (dont un comptoir). Sans chauffeur Trip’UP, mais avec une esthétique uniforme en covering total, le dispositif offre visibilité et praticité du 06 au 20/11/2023. Une présence de rue chaleureuse et humaine qui invite à en savoir plus.
SELLSY
Sellsy dynamise le Salon des Experts-Comptables de Montpellier grâce à un Digital Bike en location. Sans chauffeur mais animé par deux personnes, le dispositif propose une approche humaine et durable. Avec covering total, le vélo attire l’œil du 27 au 29/09/2023, renforçant la visibilité de la marque. Une opération moderne et inspirante.
Paris-Saclay
Les écoles ESTP Cachan et Centrale Paris-Saclay animent leur campus avec un triporteur Cube en location à Cachan. Un format écologique, compact et hautement visible, idéal pour un jeu interactif sans chauffeur Trip’UP. En covering total, il assure un impact maximal du 26 au 27/09/2023. Une activation dynamique et engageante.
Centre social intercommunal Aimé Césaire
Le Centre Social de l’Oly a loué 2ja Rosalie unes et 1 Rosalie rose à Montgeron, le samedi 24 septembre 2022. Ces véhicules ludiques et écologiques ont permis de proposer des balades amusantes aux enfants, créant un moment convivial et interactif. Une solution visible, humaine et responsable, idéale pour divertir les jeunes et renforcer le lien avec la communauté.
Lavazza
TRIP'UP a effectué la vente d'un triporteur à la marque de café Lavazza le 22 décembre 2023. Cette acquisition visait à doter Lavazza d'un outil de communication et de vente mobile permanent. Ce triporteur sera probablement aménagé en "Café Nomade" ou en stand de dégustation, permettant à la marque d'activer des campagnes de proximité et d'offrir une expérience client directe en milieu urbain.
Salon Solutions CSE
Pour le Salon Solutions CSE, un Rolling Bar Comptoir à plateau coulissant est loué et déployé au Parc des Expositions. Compact, écologique et très visuel, il apporte proximité et interaction malgré l’absence de chauffeur Trip’UP. En covering total, il marque les visiteurs du 19 au 21/09/2023. Une activation qui donne envie d’en voir plus..
Ville de Pantin
Trip’UP a animé la Journée Sans Voiture à Pantin le 17 septembre 2023 avec un dispositif écoresponsable et humain. L’opération a mobilisé 2 vélos-taxis Egg, 1 vélo-taxi CTX, 1 vélo calèche, 1 vélo-taxi CTX noir et 1 vélo-taxi pub 3 passagers, tous en location avec chauffeur et en covering partiel personnalisé. Cette activation de marque et street marketing écologique a rendu la mobilité douce visible et conviviale.
L:A BRUKET
L:A Bruket a loué 1 Triporteur Comptoir KV3 noir avec pneus pleins, toit végétal, lettrage adhésif, 1 chauffeur et 2 hôtesses, le samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022, pour l’ouverture de leur nouveau Pop Up Store des Abesses à Paris. Ce dispositif mobile et écologique offre une activation de marque visible, humaine et originale, idéale pour un street marketing écoresponsable, attractif et proche du public.
Uniqlo
Trip’UP a assuré la location de 2 vélos-taxis CTX pour Uniklo à Paris, du vendredi 15 au dimanche 17 septembre 2023, entièrement habillés d’un covering total aux couleurs de la marque. Ces dispositifs écoresponsables et visibles, pilotés par nos chauffeurs Trip’UP, ont offert une expérience humaine et conviviale lors de cette activation street marketing. Une opération sur-mesure orchestrée via une agence, qui valorise l’image innovante et écologique d’Uniklo.
Salon du mariage
Le Salon du Mariage 2023 a utilisé le Digital Bike et le triporteur rétro réfrigéré de Trip’UP lors de son édition à Paris, le 11 septembre 2023. Une mise en avant écoresponsable et très visible, proposée en location avec covering total, pour renforcer l’expérience visiteurs. Une activation réalisée via une agence, idéale pour une communication durable et innovante dans l’univers nuptial.
Delta Cafés
L'entreprise a réalisé la vente d'un Triporteur à la marque de café Delta Q le 3 septembre 2023. Ce triporteur était doté d'un covering personnalisé. Cette acquisition permanente permet à Delta Q d'intégrer un support de marketing expérientiel mobile et prêt à l'emploi dans sa flotte, qu'elle pourra déployer de manière récurrente pour ses futures campagnes de dégustation et de promotion de ses produits café.
Moderato
Moderato a loué 1 Rolling Bar comptoir avec plateau coulissant du mercredi 1er au samedi 4 septembre 2022, à Paris. Ce dispositif mobile et pratique permet une présentation élégante et humaine de leurs boissons, tout en offrant une solution écoresponsable pour l’animation de leur stand. Une installation idéale pour attirer l’attention et créer un contact direct avec le public.
Yoleau
Yoleau (drinks) a déployé son Chariot ambulant XXL en location lors du Festival Lollapalooza 2023 à Paris, du 21 au 23 juillet 2023. Avec un covering total, ce dispositif écoresponsable et très visible a permis une activation de marque humaine et engageante, idéale pour valoriser les boissons naturelles de Yoleau. Une opération sur-mesure orchestrée via une agence, combinant visibilité, interaction et durabilité.
Possery Paris
Pour Possery, la location d’un triporteur publicitaire KV3 noir pneus-pleins avec covering total, du 29 juin au 1er juillet 2023, a permis une activation de marque humaine et écologique. Ce dispositif visible, animé par deux chauffeurs Trip’UP (Arthur et Philippe), offre un street marketing écoresponsable et impactant. Une opération menée via agence, idéale pour renforcer la présence urbaine et valoriser la marque.
Altavia
Altavia a profité de la location d’un triporteur Shopping par Trip’UP le mardi 27 juin 2023. Ce dispositif visible et écoresponsable, équipé d’un covering total, a permis une activation de marque humaine et impactante. Cette opération street marketing, menée via agence, a renforcé la présence urbaine tout en valorisant l’image écologique et dynamique de la marque.
Western Union
Western Union a bénéficié de la location de 2 triporteurs réfrigérés KV 74L à plateaux coulissants par Trip’UP, du 22 au 30 juin 2023. Ce dispositif visible et écoresponsable, équipé d’un covering total, a permis une activation de marque humaine et impactante. Cette opération street marketing, menée via agence, a renforcé la présence urbaine tout en valorisant l’image innovante et responsable de la marque.
Berluti
Pour l’opération Berluti à Paris, Trip’UP a fourni 2 triporteurs réfrigérés 124L KV en location, avec covering total, pour une activation de marque premium et écoresponsable. Du 19 au 26 juin 2023, ce dispositif mobile et visible a offert une expérience humaine et durable, idéale pour un street marketing élégant et innovant.
Canetta
Canetta a bénéficié d’un covering total sur un triporteur réfrigéré KV2 blanc le 15 juin 2023. Ce dispositif visible et écoresponsable a permis une activation de marque humaine et impactante. Idéal pour le street marketing, ce triporteur valorise la présence urbaine de la marque tout en mettant en avant son engagement écologique et son dynamisme, dans le cadre d’une opération menée via agence.
BIOCOOP
Junot Immobilier
Junot Immobilier a bénéficié de la location d’un triporteur KV3 noir par Trip’UP, avec mise à disposition de 10 animateurs, les 7 et 10 juin 2023. Ce dispositif visible et écoresponsable a permis une activation de marque humaine et impactante en street marketing. Équipé d’un covering total, le triporteur a renforcé la présence urbaine de Junot lors de cette opération menée via agence, valorisant à la fois la marque et son engagement durable.
Alsace Collectivité Européenne
Alsace Collectivité Européenne a réalisé une activation de marque écoresponsable avec la location d’un vélo-taxi Egg CTX, équipé d’un covering total et animé par un chauffeur Trip’UP (Arthur), le dimanche 4 juin 2023, sur environ 35 km de parcours dans le cadre de Slow-Up. Ce dispositif visible et humain a permis une opération de street marketing durable, valorisant l’engagement écologique et la proximité de la collectivité avec le public.
L:A BRUKET
L:A BRUKET a réalisé en mai 2023, à Paris, une activation de marque visible, humaine et écoresponsable grâce à la location d’un triporteur comptoir KV3 noir fourni par Trip’UP. Entièrement coveré, le triporteur publicitaire (1 unité) était piloté par un chauffeur Trip’UP pour une opération menée via une agence. Une action de street marketing durable qui donne envie d’en savoir plus.
Ville de Laval
La Ville de Laval a fait l'acquisition d'un triporteur le jeudi 27 avril 2023. Cet achat par la collectivité locale vise à intégrer ce véhicule écologique et utilitaire dans ses services. Il sera probablement utilisé par les équipes municipales pour la logistique urbaine (transports de petits équipements, livraison de courrier interne, entretien des espaces verts) ou par la police municipale pour des patrouilles courtes, contribuant aux initiatives de mobilité douce de la ville.
Petit Bateau
Petit Bateau a bénéficié de la location d’un triporteur rétro réfrigéré KV2 blanc 170L par Trip’UP le jeudi 20 avril 2023. Ce dispositif visible et écoresponsable, équipé d’un covering total, a permis une activation de marque humaine et impactante. Cette opération street marketing, menée via agence, a renforcé la présence urbaine de la marque tout en valorisant son engagement écologique et la proximité avec ses clients.
PepsiCo
Un triporteur sur mesure a été fabriqué pour la marque de boisson énergisante Rockstar, appartenant au groupe PepsiCo. La fabrication a eu lieu en avril/mai 2023 et le véhicule a été livré le 12 mai 2023. Ce triporteur est destiné à être utilisé comme un support d'activation mobile et thématisé pour Rockstar, permettant des opérations de street marketing (dégustations, distribution d'échantillons) avec une forte visibilité dans les zones urbaines.
Tourtel Twist
Tourtel Twist a choisi Trip’UP pour une activation fraîche et écoresponsable sur le Salon du Snacking, le 12 avril 2023. Un triporteur présentoir a été mis à disposition en location, offrant un dispositif visible, humain et 100% mobilisable au cœur de l’événement. Avec son covering total et son design attractif, ce triporteur publicitaire a permis une mise en avant efficace de la marque, en collaboration avec une agence.
Aso
ASO a bénéficié de la location d’un Digital Bike Trip’UP lors du Salon Run Experience, du 30 mars au 1er avril 2023, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Ce dispositif visible et interactif a permis une activation de marque humaine et écoresponsable. Équipé d’un covering total, le Digital Bike a renforcé l’expérience des visiteurs dans le cadre d’une opération de street marketing menée via agence.
IBEXA
Ibexa choisit un dispositif mobile et écoresponsable avec un Digital Bike Trip’UP pour son opération sur le Salon du E-Marketing, du 28 au 30 mars 2023, au Parc des Expositions Porte de Versailles. Visible, moderne et pensé pour l’interaction humaine, le Digital Bike renforce l’impact de la marque au cœur du salon grâce à son format innovant. Une activation dynamique qui donne envie d’en savoir plus.
Western Union
Pour le Ramadan 2023, Western Union déploie un dispositif mobile et écoresponsable avec la location de 2 triporteurs cargo du 13 mars au 18 avril, à Paris et en province. Visibles, agiles et centrés sur le contact humain, ces triporteurs renforcent la présence de la marque en rue tout en restant respectueux de l’environnement. Une activation itinérante qui donne envie d’en savoir plus.
CARREFOUR
Carrefour active un dispositif mobile et écoresponsable avec la location d’un Rolling Bar Frigo Trip’UP le 9 mars 2023. Compact, visible et idéal pour l’animation terrain, il offre une présence humaine chaleureuse tout en facilitant la distribution fraîche. Un support attractif qui renforce l’impact en point de vente et donne envie d’en savoir plus sur l’opération.
Les Saveurs de Dodo
Un triporteur bar de modèle 510 KV a été vendu en 2023 à l'entreprise "Les Saveurs de Dodo". Ce véhicule spécialisé, conçu pour la vente de boissons et de produits alimentaires, est désormais un outil permanent pour l'acquéreur. Il permettra aux Saveurs de Dodo de mettre en place une activité de street food ou de bar mobile, offrant une plateforme logistique et commerciale complète pour se déplacer et servir ses produits dans divers emplacement et sans polluer.
Biodyvn
Biodyvin a organisé la location de deux vélos-taxis de modèle “Egg CTX”pour assurer des déplacements lors de la journée du lundi 13 février 2023. Les vélos-taxis ont été mobilisés pour du transport ponctuel, personnalisé et à courte distance, adapté aux besoins logistiques et événementiels de l’organisation.
AEROVILLE
Pour le Salon IMCAS, Trip’UP déploie 12 chariots et Rolling Bars en location du 26 au 28 janvier 2023. Un dispositif écoresponsable et hautement visible, parfait pour dynamiser les échanges au cœur d’un événement dédié à la chirurgie esthétique. Mobile, humain et attractif, ce matériel offre une présence impactante tout au long du salon. Une activation qui donne envie d’en découvrir davantage.
Mökki
Trip'Up a réalisé la vente d'un chariot à l'entreprise Mökki, en tenant compte des besoins spécifiques de celle-ci. Ce chariot, potentiellement conçu sur mesure, est destiné à être un outil permanent, polyvalent et mobile, visant à optimiser les opérations de Mökki, qu'il s'agisse de logistique interne, de présentation de produits ou d'un point de vente éphémère.
Centre commercial le Lac
Trip’UP déploie un Digital Bike en location au Centre Commercial Bordeaux Lac les 11 et 14 janvier 2023. Un dispositif écoresponsable, mobile et très visible, idéal pour créer du lien humain au cœur du centre. Grâce à son covering complet et son format innovant, l’activation attire l’attention et dynamise la communication de la marque. Une opération impactante qui donne envie d’en savoir plus.
Grand Frais
Pour Grand Frais à Luxembourg, Trip’UP a assuré la location de 2 remorques publicitaires 101×150 cm et 2 vélos à assistance électrique du mercredi 23 au samedi 26 novembre 2022. Cette activation de marque écoresponsable, avec covering sur-mesure et vélos avec chauffeur Trip’UP, offre une visibilité humaine et mobile en street marketing. Une opération durable et impactante qui valorise à la fois la marque et l’expérience locale.
Sc Johnson
Pour SC Johnson à Paris, Trip’UP a assuré le transfert de 14 tuk-tuk et 1 golfette le mardi 22 novembre 2022, du siège à l’hôtel Generator Place du Colonel Fabien. Une opération logistique sur-mesure, visible et humaine, mettant en avant la mobilité douce et l’efficacité Trip’UP. Véhicules couverts et accompagnés par nos chauffeurs, pour un déplacement pratique, sécurisé et écoresponsable.
Mission Locale de Clichy
La Mission Locale de Clichy mise sur une animation écoresponsable avec la location d’une rosalie duo du 14 au 16 novembre 2022. Visible, conviviale et idéale pour créer du lien humain, la rosalie apporte une dimension ludique et durable à l’opération. Un dispositif de mobilité douce qui dynamise la présence terrain et donne envie d’en savoir plus sur cette initiative.
URBAN ACT
Trip’UP réalise pour Urban Act la fabrication sur mesure d’un toit en novembre 2022, vendu pour équiper leurs dispositifs terrain. Une conception personnalisée, durable et pensée pour offrir visibilité, résistance et impact sur les opérations de street marketing. Une solution technique et écoresponsable qui valorise chaque activation et donne envie d’en savoir plus sur le projet.
Centre Information Jeunesse Seine et Marne
Le Centre d'Information Jeunesse de Seine-et-Marne (CIJ 77) a acquis le 28 octobre 2022 un Triporteur Comptoir KV4 n°3. Ce véhicule a été acheté pour être utilisé comme outil de médiation mobile et permanent. Il permet au CIJ 77 de se déplacer directement au contact des jeunes dans le département, offrant un support d'accueil, d'information et d'orientation (emploi, formation, santé) dynamique et visible, en dehors de ses locaux fixes.
Crédit Agricole
Le Crédit Agricole active une opération écoresponsable du 26 au 30 octobre 2022 avec la location de 2 vélos-taxis Egg noirs. Visibles, mobiles et centrés sur le contact humain, ces véhicules offrent une présence de marque forte en cœur de ville tout en s’inscrivant dans une démarche durable. Une activation de proximité qui attire l’attention et donne envie d’en savoir plus.
Burberry's
Burberry’s mise sur une activation élégante et écoresponsable avec la location d’un triporteur comptoir à plateau coulissant du 13 au 15 octobre 2022. Mobile, visible et centré sur l’échange humain, ce dispositif premium renforce la présence de la marque en rue tout en s’inscrivant dans une démarche durable. Une opération raffinée et impactante qui donne envie d’en découvrir davantage.
CARREFOUR
Carrefour déploie un dispositif mobile et écoresponsable avec la location de 2 triporteurs KV4 le samedi 8 octobre 2022, dans le cadre d’une opération dédiée aux Jeux Olympiques et Paralympiques. Visibles, agiles et centrés sur l’interaction humaine, ces triporteurs offrent une présence de marque forte tout en respectant l’environnement. Une activation sportive et dynamique qui donne envie d’en savoir plus.
L:A BRUKET
L:A Bruket choisit un dispositif écoresponsable et premium avec la location d’un triporteur comptoir KV3 noir en octobre 2022. Mobile, visible et conçu pour favoriser l’échange humain, ce triporteur met en valeur l’univers naturel et authentique de la marque. Une présence de rue élégante qui attire l’œil et donne envie d’en savoir plus sur l’activation.
Ice Watch
Ice-Watch a loué 2 vélos-taxis Egg noirs avec chauffeurs (Naima & Philippe) auprès de Trip’UP, le dimanche 4 septembre 2022, pour une activation de marque à Paris. Ce dispositif mobile et écologique, en total covering, offre une visibilité humaine et originale, idéal pour le street marketing écoresponsable, alliant communication impactante et proximité avec le public
Moderato
Pour Moderato, Trip’UP a assuré la location d’un rolling bar comptoir avec plateau coulissant du mercredi 1ᵉʳ au samedi 4 septembre 2022. Un dispositif mobile, pratique et visible, idéal pour dynamiser l’accueil et l’activation de marque. Une solution flexible et humaine, pensée pour offrir une expérience fluide et qualitative lors de l’événement.
Canonica
Canonica a loué 1 Triporteur rétro réfrigéré KV2 blanc 160 auprès de Trip’UP, du 13 au 17 juin 2022, pour présenter ses chocolats suisses lors du Salon SMM au Parc des Expositions d’Hambourg. Ce dispositif mobile et écologique, en covering partiel blanc, offre une activation de marque visible, humaine et originale, idéal pour un street marketing écoresponsable et gourmand.
Crips
Le CRIPS a loué 1 combiporteur auprès de Trip’UP à Paris, du samedi 4 juin au dimanche 5 juin 2022. Ce dispositif mobile et écologique, en total covering, permet une activation de marque visible, humaine et responsable, idéal pour le street marketing écoresponsable et la sensibilisation des jeunes.
Tissot
Tissot a choisi Trip’UP pour la location de 2 vélos-taxis Egg sans chauffeurs, habillés en total covering pour une activation de marque à Paris le 21 mai 2022. Ce dispositif de street marketing écoresponsable offre une visibilité maximale grâce à des triporteurs publicitaires attractifs et humains. Projet réalisé via une agence, idéal pour renforcer l’impact urbain de la campagne.
Ville de Pantin
La location de 4 vélos-taxis avec chauffeurs a permis d’accompagner l’événement des Pantinoises le dimanche 15 mai 2022. Ce dispositif visible, humain et entièrement écoresponsable a offert une mobilité douce et fluide au public, tout en renforçant l’ambiance conviviale sur Pantin. Une solution de street marketing durable qui valorise l’expérience événementielle.
VIGNERON INDEPENDANT
Les Vignerons Indépendants choisissent une mobilité douce et visible avec la location de 3 vélos-taxis CTX V2, chauffeurs inclus, du 7 au 14 mai 2022 pour accompagner leur salon du 13 au 15 mai. Un dispositif humain, écoresponsable et idéal pour renforcer la présence de la marque en ville tout en facilitant les déplacements. Une activation authentique et engageante qui donne envie d’en savoir plus.
Western Union
🇲🇬 Western Union à la RNS (Rencontre Nationale Sportive) 2022 Courte Description : Du vendredi 15 au mardi 19 avril 2022, Western Union a participé à un important événement de la communauté malgache en France. Pour cette opération, l'entreprise a loué deux Rosalies jaunes (voitures à pédales ludiques) avec pilotes. Ce dispositif original et convivial a permis de s'intégrer à l'ambiance festive de l'événement, d'assurer une visibilité mobile et positive de la marque, et de cibler spécifiquement la diaspora malgache, un public clé pour les services d'envoi de fonds.
Western Union
Western Union a loué 1 Rolling Bar auprès de Trip’UP pour une opération spéciale Ramadan, le 24 mars 2022, à Paris. Ce dispositif mobile et écologique permet une distribution chaleureuse et visible, créant une interaction humaine forte avec le public. Compact et attractif, le Rolling Bar renforce la proximité de la marque et offre une activation impactante et responsable, idéale pour un événement de rue convivial.
Salon Solutions CSE
Location d’1 triporteur 510 KV Bar pour le salon Solution CSE, du 22 au 24 mars 2022 à Paris La Défense Arena. Ce dispositif mobile et écologique offre une présence visible et humaine, idéale pour animer un stand et attirer les visiteurs. En format bar équipé, il permet une expérience conviviale et responsable, parfaite pour une activation fluide au cœur du salon.
Chambre de métiers et de l'artisanat en France
🎨 Covering pour la Chambre des Métiers et de l'Artisanat (CMA) (Déc. 2021) Courte Description : Une opération de covering (habillage graphique) a été réalisée le 11 décembre 2021 pour la Chambre des Métiers et de l'Artisanat (CMA). Ce projet a consisté à personnaliser un véhicule avec l'identité visuelle de la CMA. L'objectif est de renforcer la visibilité et la communication de la Chambre auprès du public, notamment lors d'événements locaux, de salons ou d'opérations de proximité, valorisant ainsi l'artisanat et les métiers.
Hast Paris
Les boutiques de prêt-à-porter Hast ont loué un Rolling Bar Ivo et un chariot rétro noir du 4 au 18 décembre 2021. Cette location visait à créer une ambiance événementielle et distinctive dans leurs points de vente pendant la période clé des fêtes. Le Rolling Bar a pu servir d'espace de convivialité (boissons, conseils), tandis que le chariot rétro a ajouté une touche d'élégance vintage, renforçant l'image de marque de Hast et offrant une expérience d'achat enrichie à leurs clients.
Western Union
Western Union a lancé une opération le 29 novembre 2021, utilisant 3 rolling bars équipés de comptoir et plateau coulissant, s'étendant sur décembre 2021 et janvier 2022. Ces structures mobiles et fonctionnelles ont servi de points d'accueil ou d'information éphémères pour la marque de services financiers. Elles ont permis à Western Union de mener des actions de proximité (promotion de services, information client) dans divers lieux (événements, zones commerciales), offrant une grande flexibilité et une interface professionnelle pour interagir avec le public.
Canal+
Un triporteur isotherme modèle KV1 a été utilisé le 10 novembre 2021 comme élément de scénographie lors du tournage de l'émission "Broute" pour Canal+. Intégré au décor, ce véhicule a contribué à l'ambiance visuelle et au réalisme des scènes, pouvant servir de support à une action spécifique des acteurs ou à renforcer l'esthétique voulue par la production, ajoutant une dimension originale et fonctionnelle à l'univers de l'émission.
S'FL RUNGIS
Le Syndicat des Fruits et Légumes de Rungis (SFL) a loué, le 4 novembre 2021, un triporteur rétro isotherme modèle KV, accompagné d'un chauffeur (Philippe). Ce service clé en main a permis au SFL de mener une opération logistique ou de communication spécifique. Le triporteur a pu transporter et distribuer des fruits et légumes frais dans des conditions optimales, probablement pour un événement, une dégustation ou une action de promotion, soulignant la qualité et la fraîcheur des produits de Rungis.
Salon Paris Audio Vidéo Show
Trois vélos taxis (modèles V2 et V4), accompagnés de chauffeurs, ont été loués pour le Salon Paris Audio Vidéo Show qui s'est tenu à l'hôtel Pullman Paris Tour Eiffel, du 22 au 25 octobre 2021. Ces véhicules ont servi de moyen de transport alternatif et écologique pour les visiteurs ou les organisateurs de l'événement. Leur utilisation a permis d'assurer la navette ou le déplacement sur le site ou aux alentours de manière fluide et visible, offrant une prestation de service haut de gamme et respectueuse de l'environnement lors de ce salon spécialisé.
ACFJF
Deux vélos taxis modèle V2, avec un habillage publicitaire partiel (demi-covering), ont été loués pour le Salon du Jouet Français, les mercredi 6 et jeudi 7 octobre 2021. Ces véhicules ont servi de supports de communication mobiles et écologiques pour promouvoir le salon. Le demi-covering a permis de diffuser l'identité visuelle de l'événement de manière visible tout en assurant un transport alternatif ou une animation dans les environs du salon, mettant en valeur l'industrie française du jouet.
XPO Logistics France
XPO Logistics a loué un vélo taxi Yokler le 21 septembre 2021 dans le cadre de son "challenge mobilité". L'opération, animée par Marc, visait à sensibiliser les employés ou le public aux modes de transport alternatifs et écologiques. Le vélo taxi a servi de moyen de transport ludique et zéro émission, soulignant l'engagement de XPO Logistics en faveur d'une mobilité durable et contribuant à l'ambiance conviviale du challenge.
Tropico
Tropico a loué un triporteur glaces modèle KV de 170 litres du 27 septembre au 23 octobre 2021. Ce triporteur réfrigéré a été utilisé pour une opération promotionnelle de la marque de boissons. Le triporteur a servi de point d'activation mobile et convivial, renforçant la visibilité de Tropico auprès du public sur différents sites.
Ville de Bonneuil-sur-Marne
À l’occasion de Bonneuil-sur-Marne en fête, le 28.07.21, la ville a mis en place une animation de mobilité durable avec la location d’une rosalie rose, d’une rosalie duo, d’un tricycar et d’un triporteur Baby, le tout piloté par Petar et Todor. Une expérience festive, visible et humaine, idéale pour offrir au public une découverte ludique et écoresponsable.
La Poste
Pour son opération nationale, La Poste a déployé avec Trip’UP 4 véhicules en covering total — triporteurs Cargo blancs et triporteurs Cargo Bulle KV — dans les villes de Chartres, Amboise, Orléans et Tours. Un dispositif mobile, visible et écoresponsable, idéal pour une communication de proximité à forte dimension humaine.
Les Nouveaux Affineurs
En juillet, Les Nouveaux Affineurs ont parcouru Paris avec Trip’UP à bord d’un triporteur publicitaire Comptoir KV4 pour faire découvrir leur fromage 100 % végétal. Une activation de marque écoresponsable alliant street marketing gourmand, mobilité durable et rencontre humaine autour de la gastronomie végétale française.
Crips
Le CRIPS (Centre Régional d'Information et de Prévention du Sida) a loué un triporteur KV4 n°2 pour le Village des associations, lors de la Marche des Fiertés, le samedi 25 juin 2021. Ce triporteur a servi de support mobile pour le stand du CRIPS, permettant la distribution de matériel d'information et de prévention auprès des participants. Sa présence a facilité l'engagement et la sensibilisation sur les enjeux de santé et de prévention au sein de cet événement majeur pour la communauté LGBTQIA+.
Les 2 Vaches
À Paris, Les 2 Vaches ont animé les journées Écow Jogging avec un dispositif de triporteurs publicitaires écoresponsables signés Trip’UP. Une expérience de street marketing originale mêlant mobilité durable, convivialité et engagement citoyen, pour promouvoir les nouveaux Skyrs tout en valorisant une activation de marque humaine et visible au cœur de la capitale.
Mairie de Gennevilliers
Un triporteur traîneau KV1 a été mobilisé le 24 décembre 2020 pour une animation “Père Noël” à Gennevilliers. Ce dispositif festif, visible et résolument humain a apporté une touche écoresponsable à l’événement grâce à une mobilité douce et originale. Une activation chaleureuse et impactante, idéale pour créer de la proximité et attirer l’attention en pleine période de fêtes.
Chambre des Métiers et de l'Artisanat
La location de 3 triporteurs cargos a accompagné l’opération de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du 12 au 21 décembre 2020. Un dispositif mobile, visible et profondément humain, parfait pour porter un message de proximité tout en valorisant un street marketing écoresponsable. Une solution agile et impactante, pensée pour renforcer la présence terrain et attirer l’attention durablement.
Chambre des Métiers et de l'Artisanat
L’opération CMAP du 3 au 15 décembre 2020 a été accompagnée par Trip’UP grâce à la fourniture de l’ensemble des chauffeurs ainsi que d’un régisseur dédié. Un dispositif humain, organisé et parfaitement coordonné, offrant une gestion fluide des déplacements et une supervision professionnelle. Une prestation sur-mesure pensée pour garantir efficacité, sérénité et qualité de service.
Octobre Rose
L’association Octobre Rose a choisi Trip’UP pour la location d’une rosalie rose à Paris, le 25 octobre 2020, afin de soutenir sa campagne de sensibilisation. Ce dispositif visible, écologique et humain a permis de toucher le public de manière douce et engagée, la rosalie circulant en autonomie pour promouvoir la cause et renforcer l’impact de cette action solidaire.
Edli Nature
Edli Nature a réalisé à Paris une opération de street marketing écoresponsable avec Trip’UP, grâce à la location d’un triporteur KV4 sur-mesure, équipé d’un covering total et de lettrage adhésif. À partir du 11 octobre 2020, ce dispositif visible et humain a permis de promouvoir les compléments alimentaires de la marque de façon originale et écologique, via une activation réalisée en collaboration avec une agence.
Ville de Bonneuil-sur-Marne
La Ville de Bonneuil-sur-Marne a proposé le 28 août une animation Rosalie en location, avec 3 véhicules dont une rosalie rose et noir, sans covering ni chauffeur, pour offrir une expérience écoresponsable, visible et conviviale. Une activité de mobilité durable qui crée du lien et donne envie d’en savoir plus sur ce format ludique et humain.
Chez Gaston
Un rétro triporteur KV a été vendu à Chez Gaston le 9 juillet 2020. Ce triporteur, caractérisé par son style vintage ("rétro"), est destiné à être un élément permanent et stylisé de l'entreprise.
Maintenant Lyon
Pour Maintenant Lyon, une opération de mobilisation écologique a été déployée à Lyon du 23 au 24 juin avec 10 remorques publicitaires Trip’UP sans chauffeur, en location et en covering intégral. Visible, humaine et écoresponsable, cette activation de marque en mobilité durable renforce l’impact local et suscite l’envie d’en découvrir davantage.
MAIRIE DE PARIS
La location d’un triporteur cargo a permis de soutenir la campagne de Anne Hidalgo – Paris en Commun 13ᵉ lors du 1ᵉʳ tour des Municipales 2020. Ce dispositif mobile, visible et humain, a renforcé la présence de la marque sur le terrain tout en valorisant une approche écoresponsable et conviviale. Une solution de street marketing sur-mesure pour engager le public de manière durable et impactante.
Ubisoft
Kumoroll a loué deux triporteurs de modèle "EXTENSIBLE" pour la soirée d'entreprise d'Ubisoft, le jeudi 19 décembre 2019. Ces triporteurs, reconnus pour leur capacité à s'étendre et à maximiser l'espace de travail ou de présentation, ont probablement servi de points de service mobile (traiteur, bar ou distribution de produits Kumoroll). Cette solution flexible a permis d'assurer un service efficace et original lors de l'événement d'Ubisoft.
Europe Écologie Les Verts (EELV)
Dans le cadre des élections municipales, un triporteur 510 KV en bois et une remorque publicitaire ont été loués du 16 décembre 2019 au 24 mars 2020. Ces supports mobiles ont servi à la campagne électorale. Le triporteur, grâce à son charme et son aspect écologique, a pu être utilisé pour des actions de terrain et de proximité, tandis que la remorque publicitaire a assuré la diffusion de messages grand format et la visibilité du candidat ou du parti dans divers quartiers de la ville.
EUROPE ECOLOGIE LES VERTS
Europe Écologie Les Verts (EELV) La Rochelle a loué un triporteur 510 KV en bois du 16 décembre 2019 au 24 mars 2020. Ce véhicule a été utilisé dans le cadre de leur campagne pour les élections municipales. Le triporteur en bois, par son esthétique naturelle et son caractère non polluant, a servi de support de campagne mobile, alignant leur logistique de terrain avec leurs valeurs écologiques et de proximité auprès des habitants de La Rochelle.
Fédération française de Voile (FFV)
La Fédération Française de Voile (FFVoile) a loué un triporteur modèle KV4 avec un habillage publicitaire partiel (demi-covering), du 6 au 16 décembre 2019, pendant le Salon Nautique à la Porte de Versailles. Ce triporteur a servi de support de communication mobile et visible au sein ou aux abords du salon. Le demi-covering a permis de promouvoir les activités, les événements ou les valeurs de la FFVoile auprès d'un public ciblé de passionnés de nautisme, complétant efficacement la présence de la Fédération sur le salon.
Freedge Beauty
Un triporteur sur mesure a été vendu à l'entreprise Freedge Beauty le 7 novembre 2019. L'acquisition de ce véhicule écologique et mobile est cohérente avec les valeurs de la marque, qui établit un lien entre la beauté et l'éco-durabilité (écosustentable). Ce triporteur servira de support personnalisé et permanent pour des opérations de marketing ou de vente, permettant à Freedge Beauty de promouvoir ses produits en accord avec une démarche respectueuse de l'environnement.
Ecosystem
Ecosystem a loué six vélos taxis (4 modèles Egg et 2 modèles V2) du 24 octobre au 4 décembre 2019. L'opération a inclus l'installation d'une structure géante en 3D sur ces véhicules. Cette initiative visait à mener une campagne de communication percutante et écologique pour Ecosystem, probablement autour du recyclage ou de l'économie circulaire. Les vélos taxis, avec leur habillage 3D spectaculaire, ont assuré une forte visibilité mobile, attirant l'attention du public sur le message de l'organisme.
Mos Benelux
L'entreprise MOS BENELUX a acquis un Triporteur Collecte de Déchets modèle KV1 entre le 15 et le 29 octobre 2019. L'achat de ce véhicule utilitaire permanent montre l'intention de MOS BENELUX d'intégrer une solution de logistique et de propreté urbaine écologique et silencieuse dans ses services. Le triporteur est idéal pour la collecte de petits volumes de déchets dans des zones difficiles d'accès ou piétonnes.
Hokaran
L'entreprise HO KARAN, marque française de bien-être spécialisée dans le chanvre Breton et le CBD, a utilisé un triporteur pour une opération le 26 septembre 2019. Ce support mobile écologique a été déployé pour une action de street marketing ciblée, permettant à la marque de se positionner au contact des citadins et de promouvoir ses produits de sérénité et son expertise du stress.
Alternatiba
L'Association Alternatiba a loué quatre triporteurs cargos le samedi 20 septembre 2019 dans le cadre d'une mobilisation climatique. Ces véhicules de grande capacité, écologiques et sans émission, ont servi de support logistique essentiel à l'événement. L'utilisation des triporteurs a souligné l'engagement d'Alternatiba en faveur de la transition écologique, alignant la logistique de la manifestation avec le message central de lutte contre les changements climatiques.
Coca Cola
Le 3 septembre 2019, deux chariots rétros réfrigérés ont été loués pour une opération promotionnelle de Coca Energy. Ces équipements, à la fois pratiques et visuellement attractifs, ont permis de distribuer des boissons fraîches tout en renforçant l’impact de la marque lors de l’événement.
Western Union
Western Union a mené une opération promotionnelle du 30 août au 7 septembre 2019, en utilisant 2 triporteurs cargos. Ces véhicules de grande capacité ont servi de points de contact mobiles et pratiques. Ils ont permis à Western Union de réaliser des actions de street marketing ciblées, potentiellement pour distribuer des informations, des kits promotionnels ou interagir avec le public dans des zones spécifiques, optimisant ainsi sa présence et sa communication sur le terrain.
Sodexo
Sodexo, leader mondial des services de qualité de vie, a intégré un Triporteur Rétro Glaces à ses opérations le 9 juillet 2019. Ce véhicule, doté d'un design vintage et de la capacité de servir des glaces, est un outil d'activation ludique. Il permet à Sodexo d'offrir une expérience de restauration ou de pause rafraîchissante et originale sur ses sites clients (entreprises, événements), améliorant l'expérience utilisateur et la qualité de ses services.
Voco Paris
Un triporteur sur mesure a été fabriqué pour l'hôtel Holiday Inn (marque Voco) de Clichy. Ce triporteur personnalisé pourrait servir à la promotion des services de l'établissement, à des services de conciergerie mobile (transport de bagages, mini-bar éphémère) ou à l'animation de la terrasse/du quartier, ajoutant une touche d'originalité aux prestations hôtelières.
Chloé
Un rétro triporteur isotherme a été vendu à Chloé en juillet 2019. Ce triporteur combine un design vintage ("rétro") très attrayant avec une fonctionnalité essentielle : la conservation thermique (isotherme). Ce véhicule est parfait pour un commerce mobile de produits nécessitant de rester au frais (glaces, boissons, pâtisseries fines), offrant à Chloé un outil commercial stylé et logistique pour ses activités.
Mattei Cap Corse
Un Rolling Bar modèle 145 a été vendu à Mattei, une marque emblématique d'alcool corse, avec une période de fabrication et livraison s'étendant du 24 juin au 2 août 2019. Ce bar mobile est un outil permanent pour la marque, lui permettant de créer des points de dégustation et de vente éphémères stylisés, idéaux pour les événements estivaux ou les activations en zones touristiques, renforçant l'image conviviale et authentique du produit corse.
Alpro
Deux chariots réfrigérés V2 (capables de générer à la fois du froid négatif et positif) ont été vendus à Alpro en juin 2019. Cette double capacité de réfrigération permet à Alpro de présenter une gamme variée de ses produits (yaourts végétaux, boissons fraîches ou glaces) en extérieur, lors d'événements ou de points de vente éphémères, assurant une conservation optimale des produits sensibles à la température.
Coca Cola
Le Chariot Rétro Réfrigérée est déployé pour une longue opération estivale dédiée à Coca-Cola Energy. Du 10 juin au 30 août 2019, il assurera la distribution réfrigérée des boissons pour dynamiser la saison. Un dispositif unique pour une fraîcheur maximale garantie.
Visit Brussels
Visit Brussels a commandé trois Triporteurs KV5 pour une opération promotionnelle qui s'est étendue du 24 mai au 13 juin 2019, en amont du Grand Départ du Tour de France 2019. Ces triporteurs ont servi de supports mobiles pour la promotion touristique de la ville, permettant à Visit Brussels de capter l'attention du public et de diffuser des informations clés sur les attractions et l'événement cycliste, renforçant l'image festive de la capitale belge.
Centre Hospitalier Paul Nappez
L'Hôpital de Morteau a acquis un triporteur hospitalier le 24 mai 2019. Ce véhicule, spécifiquement adapté aux besoins d'un établissement de santé, est destiné à optimiser la logistique interne. Il peut être utilisé pour le transport silencieux et écologique de linge, de médicaments, de repas ou d'équipements sur le site de l'hôpital, contribuant à améliorer l'efficacité des services et le confort des patients.
Fruit d'Or
Fruit d'Or a loué un triporteur rétro réfrigéré (modèle Black & White) du 9 au 12 mai 2019. Ce véhicule a servi de support événementiel et de distribution pour la marque. Grâce à sa capacité réfrigérée, le triporteur a pu conserver et distribuer des produits frais (comme des margarines ou des échantillons culinaires). Son look rétro a renforcé l'attrait et la convivialité de l'opération, créant un point de contact mémorable avec le public.
Perrier
Perrier a loué un total de quatre triporteurs (3 modèles KV3 et 1 modèle KV4) du 7 au 18 mai 2019. Cette flotte de véhicules a été déployée pour une opération de street marketing d'envergure pour la marque d'eau gazeuse. Les triporteurs ont servi de points de distribution mobiles pour offrir des échantillons de Perrier, assurant une forte visibilité et un contact direct avec le public dans des lieux stratégiques (centres-villes, parcs, zones d'événements), soulignant le côté frais et pétillant de la marque.
GiroMela
Giromela a loué un triporteur modèle KV4 le 4 avril 2019. Ce véhicule a été utilisé comme point de vente mobile de Street Food. Le choix du triporteur souligne une approche de restauration urbaine durable et peu encombrante. Cette plateforme offre à Giromela la flexibilité de vendre ses produits directement dans la rue ou lors d'événements, exploitant la tendance de la street food tout en adoptant une solution de mobilité écologique (zéro émission locale), maximisant sa visibilité et atteignant sa clientèle de manière dynamique et responsable.
Chocolats Jean Trogneux
Le chocolatier Trogneux a acquis un triporteur rétro spécialement aménagé pour la vente de glaces le 22 mars 2019. Ce véhicule au design vintage offre à Trogneux un point de vente mobile élégant et distinctif. Il permet à la marque d'étendre son offre au-delà du chocolat, en proposant des glaces artisanales lors d'événements ou en des lieux éphémères, tout en conservant une image de marque premium.
Naturalia
Naturalia a réalisé une opération de mobilité durable à Paris le 16 mars 2019 avec la location d’un triporteur publicitaire KV3 en total covering, . Ce dispositif sur-mesure, visible, humain et 100 % écologique a renforcé son activation de marque en offrant une expérience écoresponsable qui donne envie d’en savoir plus.
Casa Napoleon
Casa Napoleon a fait l'acquisition d'un Mini Bar KV1 équipé d'un plateau amovible le 8 février 2019. Ce petit meuble de service mobile est idéal pour l'événementiel ou la restauration haut de gamme. Le plateau amovible offre une fonctionnalité pratique pour le service direct ou la présentation de produits (boissons, apéritifs) dans divers environnements, tout en conservant le charme et l'efficacité d'un bar compact.
Naturalia
Naturalia a mené une opération de mobilité durable à Paris avec un triporteur publicitaire KV4 sur-mesure, loué via une agence, en covering partiel. Ce dispositif visible, écologique et humain a renforcé l’activation de marque et invite à en savoir plus sur cette expérience écoresponsable.
La Grande Epicerie Paris
4 rolling bars ont été déployés en décembre 2018 pour une activation à La Grande Épicerie de Paris. Ces dispositifs mobiles, visibles et conviviaux, ont permis d’animer l’espace avec style tout en offrant une expérience humaine et écoresponsable. Une solution sur-mesure idéale pour dynamiser l’accueil, renforcer la présence de marque et créer une interaction chaleureuse avec le public.
FLANDRIA
Un triporteur 510 marron bois a été mobilisé le 7 décembre 2018 avec un covering Flandria dédié pour l’opération. Ce dispositif mobile et élégant a offert une visibilité forte en rue, mêlant authenticité, proximité et dimension écoresponsable. Une solution de street marketing humaine et impactante, idéale pour attirer l’attention et sublimer l’identité visuelle de l’opération.
COMITE NATIONAL DE LA CONCHYLICULTURE
Le Concours des Écaillers du 5 décembre 2018, organisé par le Comité National de la Conchyliculture, a été accompagné d’un dispositif humain et valorisant, renforçant la mise en scène du savoir-faire et l’animation de l’événement. Une opération visible et qualitative, pensée pour offrir une expérience immersive et mettre en lumière l’excellence artisanale au cœur de cette journée.
NOIX DE GRENOBLE
L’opération Noix de Grenoble , menée du 4 au 6 décembre 2018, s’est appuyée sur un dispositif mobile visible et humain pour renforcer sa présence en ville. Une activation écoresponsable et chaleureuse, pensée pour créer de la proximité avec le public et soutenir la mise en avant de la marque. L’ensemble a bénéficié d’un covering total, garantissant un impact fort et une visibilité optimale.
Recylum
Du 17 au 24 novembre 2018, 5 triporteurs cargo ont été déployés à Lyon pour soutenir l’opération Recylum. Ces dispositifs mobiles, visibles et humains, ont animé le terrain tout en valorisant une approche écoresponsable. Une solution de street marketing pratique et impactante, complétée par un covering total pour maximiser la visibilité et renforcer l’identité de l’opération.
ASSES
Le samedi 17 novembre 2018, un vélo calèche a été loué pour accompagner l’Association ASSES. Ce dispositif mobile et humain a offert une présence originale et écoresponsable lors de l’événement, facilitant la mobilité tout en créant une interaction chaleureuse avec le public. Une solution de street marketing sur-mesure, visible et impactante, idéale pour valoriser l’animation de l’association.
Kid Expo
Du 31 octobre au 4 novembre 2018, une présence mobile et visible a été déployée sur le salon Kid Expo – Paris Porte de Versailles pour accompagner l’univers Good Goût. Un dispositif humain et écoresponsable, idéal pour aller à la rencontre des familles et renforcer l’activation de marque. Une solution de street marketing engageante, pensée pour dynamiser l’expérience des visiteurs et attirer l’attention.
NOIX DE GRENOBLE
La location de 3 triporteurs (2 KV2 et 1 KV3) a soutenu l’opération dédiée aux Noix de Grenoble les mardi 30 et mercredi 31 octobre 2018, en collaboration avec une agence partenaire. Ce dispositif mobile, visible et humain a permis une présence terrain forte et écoresponsable. Une action de street marketing impactante, idéale pour valoriser la filière et engager le public de manière authentique.
La Grande Epicerie Paris
La Grande Épicerie de Paris a fait appel à Trip’UP pour la location de deux rolling bars du 5 au 20 octobre 2018. Ces dispositifs mobiles, visibles et écoresponsables ont permis une activation élégante et humaine au cœur de la capitale. Grâce à leur covering total soigné et leur présence terrain, les rolling bars ont offert une expérience premium aux passants, renforçant l’image gastronomique et haut de gamme de la marque, via une agence.
Lactel
Du 17 au 27 octobre 2018 à Paris, Trip’UP a réalisé pour Café Latte une activation de marque écoresponsable avec 2 triporteurs KV entièrement couverts aux couleurs de la marque. Cette opération de street marketing humain et visible, réalisée en location et avec chauffeurs Trip’UP, a permis au public de boire le Café Latte et de vivre une expérience originale et durable. Coordonnée via une agence, l’opération illustre l’impact créatif du marketing sur deux roues.
Planet Sushi
Yoothie
Le jeudi 20 septembre 2018 au Lycée Fénelon à Paris, Trip’UP a déployé pour Yoothie un triporteur réfrigéré entièrement couvert en covering total pour promouvoir ses boissons naturelles. Cette activation de street marketing écoresponsable, visible et humaine, réalisée en location et via une agence, a permis aux étudiants de découvrir et déguster Yoothie, offrant une expérience gourmande et dynamique au cœur de la ville.
La Tarte Tropézienne
Du 13 au 27 septembre 2018 à Paris, le joaillier Fred a loué auprès de Trip’UP un triporteur comptoir blanc entièrement couvert en covering total aux couleurs de La Tarte Tropézienne dans le cadre de leur partenariat. Cette activation de street marketing écoresponsable, visible et humaine, a permis de créer une expérience gourmande et originale au cœur de la ville, via une agence.
Mairie de Clichy-sous-Bois
La Mairie de Clichy-sous-Bois a collaboré avec Trip’UP le 9 septembre 2018 pour une animation de transport écoresponsable. Deux vélos-calèches US en demi-covering, chacun avec chauffeur, ont animé la ville, offrant une présence visible, humaine et durable auprès des habitants. Cette activation originale a mis en valeur les mobilités douces tout en renforçant la proximité avec le public.
Naturalia
.Naturalia a mené une opération de mobilité durable à Marseille le 4 août 2018 grâce à la location d’un pousse-pousse réfrigéré sur-mesure. Ce dispositif visible, humain et écologique a renforcé son activation de marque en offrant une expérience fraîche et écoresponsable en plein cœur de la ville. L’opération a été réalisée via une agence, donnant encore plus d’impact à la démarche.
MAIRIE DE PARIS
Entre le 24 juillet et le 22 octobre 2018, un projet de fabrication de 20 Rolling Bar / Bureau de Vote a été mené pour la Mairie de Paris, financé par un budget participatif de la Mairie. Ce concept innovant visait à créer un dispositif mobile et modulable, capable de se transformer en bar pour des événements ou en bureau de vote déporté pour des consultations citoyennes. L'objectif était de rapprocher l'administration des Parisiens et de dynamiser la participation citoyenne via un outil original et polyvalent, issu directement d'une initiative citoyenne.
Jimini's
Jimini's a fait appel à Trip’UP pour la location d’un triporteur KV3 à Paris, du 5 au 7 juillet 2018, afin de faire découvrir et déguster ses insectes comestibles. Ce dispositif sur-mesure, équipé d’un covering total, a permis une activation de street marketing écoresponsable, visible et humaine, sensibilisant le public à la nutrition alternative et à l’alimentation durable.
Lactel
Lactel a réalisé à Paris une activation de street marketing écoresponsable avec Trip’UP, grâce à la location de 3 triporteurs KV2 sur-mesure, équipés de covering total. Du 1er au 7 juillet 2018, ces dispositifs visibles et humains ont permis de promouvoir les produits laitiers de la marque de manière originale et engageante, offrant une présence forte et impactante auprès du public.
Naturalia
Naturalia a déployé une opération de mobilité durable à Paris le 30 juin 2018 avec la location d’un triporteur publicitaire KV2 en covering, sans chauffeur Trip’UP. Ce dispositif sur-mesure, écologique, visible et humain a renforcé l’activation de marque, offrant une expérience écoresponsable qui donne envie d’en savoir plus.
AG2R LA MONDIALE
Un triporteur a été mobilisé en juin 2018 pour une opération réalisée pour AG2R. Ce dispositif mobile, visible et humain a permis de renforcer la présence terrain grâce à une approche écoresponsable et engageante. Idéal pour créer de la proximité et attirer l’attention en milieu urbain, il a été finalisé par un covering total sur mesure afin d’optimiser l’impact visuel de l’activation.
Fête de la Lavande
La location de 2 vélos-calèches avec chauffeurs a accompagné la Fête de la Lavande organisée par la SIAPP le dimanche 26 juin 2018. Ces dispositifs visibles, humains et écoresponsables ont offert une mobilité douce et une animation chaleureuse au cœur de l’événement. Une solution de street marketing conviviale, idéale pour créer de la proximité et sublimer l’expérience du public.
LEROY MERLIN
Un vélo-taxi avec chauffeur a été mobilisé de 11h à 18h pour l’OP Leroy Merlin, du samedi 16 au dimanche 24 juin 2018. Ce dispositif mobile, humain et écoresponsable a permis d’assurer visibilité et proximité auprès du public. Une solution de street marketing agile et engageante, idéale pour renforcer la présence terrain et offrir une expérience pratique et chaleureuse tout au long de l’opération.
SALON SIEC
La location d’un pousse-pousse a permis d’animer le salon SIEC – Porte de Versailles, du mercredi 6 au jeudi 7 juin 2018. Ce dispositif mobile, visible et résolument humain a offert une présence écoresponsable idéale pour capter l’attention des visiteurs et fluidifier leurs déplacements. Une solution de street marketing efficace, pensée pour renforcer l’impact de l’opération sur le salon.
Mairie de Clichy-sous-Bois
Le samedi 2 juin 2018, un rétro-triporteur a été mobilisé pour l’opération Boissons & Glaces de la Ville de Clichy. Ce dispositif mobile, visible et humain a permis d’animer l’espace public avec une approche écoresponsable et conviviale. Une solution de street marketing pratique et attractive, idéale pour créer de la proximité et dynamiser l’événement.
Alpro
Du 31 mai au 9 juillet 2018, des chariots rétro réfrigérés ont été déployés pour accompagner l’opération Alpro. Ce dispositif mobile, visible et humain a permis de distribuer les produits dans une ambiance fraîche et conviviale, tout en valorisant une approche écoresponsable. Une solution agile et impactante, idéale pour dynamiser l’activation de marque sur le terrain.
DANONE ALPRO
Du 28 mai au 9 juillet 2018, un dispositif mobile et visible a accompagné l’opération Danone Alpro. Une présence terrain humaine et écoresponsable, pensée pour renforcer l’activation de marque sur plusieurs semaines. Une solution de street marketing agile et engageante, idéale pour aller à la rencontre du public et valoriser l’image de l’opération tout au long de la campagne.
Paris-Saclay
Paris Saclay – Mai 2018 Dispositif : 2 triporteurs + 1 remorque publicitaire Dates : 22 et 23 mai 2018 Opération “Spring Paris Saclay” avec location de 2 triporteurs et 1 remorque publicitaire, pour assurer une visibilité mobile et impactante lors de l’événement.
Yoothie
Yoothie a fait appel à Trip’UP pour la location d’un triporteur KV2 en covering total, déployé le 15 mai 2018 dans le hall de Danone à Saint-Ouen, via une agence. Un dispositif écoresponsable, mobile et hautement visible, idéal pour une activation interne moderne, humaine et impactante. Une présence douce, innovante et zéro émission, pensée pour valoriser la marque et créer un contact direct en environnement corporate
Buzzeo Agency
Trip'Up a réalisé, entre le 3 mai et le 1er juin 2018, la fabrication de 4 caisses et 5 modules "photomatons" sur mesure pour l'agence de communication Buzzeo. Ces éléments étaient destinés à son client, la marque de biscuits Pick-Up. Ces structures personnalisées ont été conçues pour des activations événementielles et marketing, permettant à Pick-Up de créer une expérience interactive et mémorable pour ses consommateurs, générant engagement et contenu visuel autour de sa marque.
Stabilo
Stabilo a choisi Trip’UP pour la location d’un pousse-pousse BGR en covering total lors du salon Kid Expo à Eurexpo Lyon, du 13 au 15 avril 2018, via une agence. Une activation ludique, visible et écoresponsable, mêlant mobilité douce, contact humain et forte attractivité. Un dispositif idéal pour animer les allées, renforcer la présence marque et créer une expérience dynamique et non polluante auprès des familles.
Ville de Chatou
Dispositif : 1 triporteur bois 510 + 1 remorque publicitaire (119 x 179 cm) Dates : Samedi 7 et dimanche 8 avril 2018Opération mobile réalisée pour la Ville de Chatou afin de promouvoir un projet municipal. Le triporteur et la remorque ont circulé dans les zones à fort passage, offrant visibilité locale et impact écologique.
LA SEINE MUSICALE
Un triporteur KV4 a été mis en service en avril 2018 pour une opération conjointe La Station × Edmond de Rothschild, doté d’un total covering de la tonnelle. Ce dispositif mobile, visible et humain a offert une présence forte en ville, idéale pour une activation de marque élégante et écoresponsable. Une solution de street marketing premium, pensée pour attirer l’attention et valoriser l’image des deux enseignes
Artemis Event
Un triporteur spécifiquement conçu pour la vente de glaces a été fabriqué le 18 février 2018 pour l'entreprise Artemis Events. Ce véhicule est devenu un outil permanent pour l'agence événementielle, lui permettant de proposer une prestation originale et gourmande à ses clients. Ce triporteur glaces est idéal pour animer des événements (mariages, séminaires, fêtes d'entreprise) en offrant une expérience rafraîchissante et attrayante.
Carrefour bio
Du 10 au 13 janvier 2018 à Saint-Maur-des-Fossés, Trip’UP a accompagné Carrefour Bio avec un vélo-taxi en location, habillé en covering total aux couleurs de la marque. Doté d’un chauffeur Trip’UP et d’un distributeur de tracts, le dispositif a offert une activation de street marketing écoresponsable, visible et humaine pour promouvoir l’enseigne. L’opération, coordonnée via une agence, a permis de créer un contact direct et durable avec le public.
Centre commercial Carré d'Or Perpignan
Le Centre commercial Carré d’Or Perpignan a activé un dispositif local avec Trip’UP via une agence, mobilisant un vélo-taxi Egg en covering total le 14 décembre 2017. Cette opération écoresponsable, visible et mobile visait à attirer les visiteurs, stimuler le trafic et valoriser l’offre commerciale. Une solution humaine, douce et moderne, alliant communication terrain, proximité urbaine et mobilité non polluante au cœur de l’espace public
Carrefour bio
Carrefour Bio Pyrénées a choisi Trip’UP à Paris pour une opération retail écoresponsable en décembre 2017, avec un panier LED en covering partiel. Présence terrain lumineuse, douce et humaine, du 13 au 16 décembre, cette street-activation durable, moderne et de proximité a permis d’incarner les valeurs bio, dynamiser les ventes et renforcer le lien entre l’enseigne et les consommateurs, via une agence, au cœur de la ville.
Western Union
Western Union a mené une opération de communication et de promotion étendue du 7 au 21 décembre 2014, utilisant simultanément deux formats de vélos publicitaires : le Vélo Taxi Cargo et le Vélo Calèche. L'objectif était de maximiser l'impact visuel et la présence de la marque dans les zones urbaines (probablement très fréquentées avant Noël), en utilisant ces véhicules écologiques pour diffuser des messages publicitaires ou des offres spécifiques.
Sexosafe
Dans le cadre de la Journée Mondiale de lutte contre le SIDA, l'opération SexoSafe a déployé un cargo de prévention au cœur du quartier du Marais à Paris. Le 1er décembre 2017, cette action visait à sensibiliser le public aux pratiques sexuelles sûres et à l'importance du dépistage. L'événement a permis de distribuer du matériel d'information et d'offrir un espace de dialogue essentiel.
13 Avenir
Trip’UP a livré à 13 Avenir un triporteur 510 en covering partiel, véhicule écologique, mobile et humain, conçu pour la livraison locale et la présence terrain. Zéro émission et prêt à l’emploi, ce dispositif durable et moderne offre un impact visuel fort, idéal pour porter un message institutionnel en milieu urbain tout en valorisant l’engagement environnemental de l’entreprise.
Recylum
Recylum a lancé à Lyon une campagne de sensibilisation environnementale via Trip’UP, avec 5 triporteurs cargo en covering total, du 1er au 30 novembre 2017, via une agence. Mobilité douce, mission éducative, sampling, visibilité forte et contact citoyen, soutenus par chauffeurs Trip’UP. Street-marketing éthique, propre et humain, idéal pour promouvoir le recyclage et engager le public autour d’une cause responsable et durable.
Nude By Nature
Pour Nude By Nature, Trip’UP a assuré la location de 6 vélos taxis "Egg" en covering total à Paris du 26 au 28 octobre 2017, via une agence. Activation cosmétique élégante, propre, mobile et premium, offrant une présence remarquée, visible et durable en ville. Ce dispositif de street marketing contemporain, écologique et humain a permis de faire découvrir les produits naturels de la marque tout en renforçant son impact urbain
Western Union
En septembre 2017, Western Union a mis en place une opération de marketing urbain en utilisant un Triporteur cargo blanc. Ce véhicule a servi de support publicitaire mobile et écologique pour diffuser les messages de la marque ou pour des actions promotionnelles ciblées, assurant une forte visibilité dans des zones stratégiques.
Western Union
Western Union a activé sa présence urbaine à Paris grâce à un triporteur cargo Trip’UP en location et en covering total, du 1er au 30 septembre 2017, avec chauffeur Trip’UP et via une agence. Mobilité douce, proximité humaine, visibilité forte et contact direct, ce dispositif écoresponsable et moderne est pensé pour le marketing terrain, renforcer la notoriété de la marque et assurer une communication urbaine non polluante
Coca Cola
Coca‑Cola a assuré la location de 2 triporteurs 510 Trip’UP en covering total à Paris, du 31 juillet au 30 août 2017, via une agence. Campagne longue durée, visible, fun et 100 % mobilité douce, pour renforcer l’impact urbain et créer une rencontre directe avec le public. Solution écoresponsable, agile et moderne, associant marque iconique, présence terrain et triporteurs non polluants devenus de véritables supports média vivants.
Hôtel Barrière Le Fouquet's
Le dimanche 23 juillet 2017, l’Hôtel Fouquet’s a collaboré avec Trip’UP pour une activation VIP à Paris à l’occasion du Tour de France, via la location d’un Tricycar avec chauffeur. Véhicule électrique premium, élégant et zéro émission, ce dispositif moderne et humain a offert une présence terrain remarquable, un transport invité haut de gamme et une visibilité forte, incarnant l’image prestigieuse et écoresponsable de l’hôtel.
Gigacer
Pour Gigacer, Trip’UP a déployé à Paris un triporteur 510 New Black en demi-covering, équipé d’un frigo 105 L, le 6 juillet 2017. Une opération de street-marketing écoresponsable, agile et attractive, pensée pour allier mobilité douce et impact terrain. Ce dispositif mobile, esthétique et non polluant a permis d’assurer visibilité, dégustation et interaction directe avec le public. Une activation urbaine sur-mesure, associant sensorialité, proximité humaine et communication événementielle moderne.
Sexosafe
Sexosafe, à l'occasion de la Marche des Fiertés (Gay Pride) du 24 juin 2017, a loué un triporteur "Tripup Cargo" conduit par un chauffeur. Ce dispositif mobile a été utilisé comme support publicitaire dynamique pour la campagne de prévention et d'information de Sexosafe (VIH et IST) auprès des participants, assurant une visibilité ciblée lors de l'événement.
La Vie Claire
Trip’UP a accompagné La Vie Claire Courbevoie dans une opération locale bio-responsable le samedi 17 juin 2017, en mettant à disposition 1 vélo-taxi Egg en covering total, via une agence et avec chauffeur Trip’UP. Une animation urbaine courte mais à fort impact, 100 % mobilité douce, visible et humaine. Un dispositif écoresponsable et non polluant, conçu pour soutenir le retail bio, renforcer la proximité avec les habitants et valoriser une enseigne engagée dans la mobilité propre et le commerce durable.
Nexity
Trip’UP a accompagné Nexity à Paris avec un triporteur 510 full covering du 1er au 2 juin 2017 via agence. Opération corporate, visible et écoresponsable pour renforcer l’image de marque auprès des citadins. Activation humaine et mobile avec chauffeur Trip’UP, apportant proximité, élégance et mobilité douce. Street-marketing premium, non polluant et hautement identifiable, pour dynamiser la présence urbaine en plein cœur de la capitale.
THEATRE DE LA CITE INTERNATIONALE
Le Théâtre de la Cité a fait appel à Trip’UP pour une activation culturelle responsable à Paris, avec un triporteur 510 totalement covering, le 20 mai 2017 via agence. Un support scénique visible, humain et non polluant, destiné à promouvoir l’institution auprès des passants. Mobilité douce, présence vivante et proximité directe, pour valoriser un rendez-vous culturel par le biais d’un véhicule publicitaire innovant
FLANDRIA
Pour Flandria, Trip’UP a mis à disposition un triporteur 510 full covering à Rungis le 18 mai 2017, via agence. Un dispositif court mais impactant, à haute visibilité et zéro émission, conçu pour renforcer la notoriété de la marque et créer du lien direct avec le public. Street-marketing léger, humain et durable, idéal pour animer les flux et diffuser efficacement les messages en environnement urbain.
HERCULES
Dans le cadre d’un tournage cinéma avec Hercule Prod à Paris, Trip’UP a loué un triporteur modèle “Char Leclerc”, full covering, pour un tournage de film, le 18 mai 2017 au service d’un dispositif de prise de vue original, propre, silencieux et à forte visibilité. Une solution écologique et mobile parfaitement adaptée aux besoins logistiques d’un plateau en milieu urbain, alliant flexibilité, mobilité et image premium.
CHARLES ET ALICE
Pour Charles & Alice, Trip’UP a fourni un triporteur 510 amélioré en location, full covering, du 12 au 20 mai 2017 à Paris, via une agence. Action food-brand immersive, écologique et mobile, pilotée par un chauffeur Trip’UP. Un dispositif publicitaire vivant, visible et à l’impact réel, permettant le contact direct, la distribution et la valorisation du produit, dans une démarche responsable et conviviale au cœur de la ville.
TILDA
Pour Riz Tilda, Trip’UP a déployé deux Rosalies Duo totalement couvertes, sur Paris, en location du 1er avril au 31 mai 2017. Une campagne longue durée de street-marketing responsable, humaine et itinérante, idéale pour le sampling et la promotion en milieu urbain. Dispositif via agence, 100% visible, non motorisé, attractif et respectueux de l’environnement, parfaitement adapté à la mobilité douce et à la mise en avant d’une marque food.
MONTGERON COMMERCE
La Ville de Montgeron a collaboré avec Trip’UP pour une opération événementielle locale, via 6 vélos-taxis Egg partiellement habillés. Activation écoresponsable et citoyenne le 22 avril 2017, avec chauffeurs Trip’UP. Mobilité douce, impact visuel, contact humain direct et expérience conviviale au service du public. Street-marketing local, agile et durable, pour dynamiser l’espace urbain avec un dispositif attractif et non polluant.
Recylum
Recylum a confié à Trip’UP l’activation de sensibilisation environnementale à Paris, via 5 triporteurs full covering en location du 19 au 22 avril 2017. Opération street-marketing écoresponsable via agence, pour encourager le recyclage, favoriser la proximité citoyenne et assurer une visibilité douce en ville. Une présence humaine, mobile, non polluante et impactante, menée avec chauffeurs Trip’UP pour dialoguer directement avec le public.
FLANDRIA
Pour Flandria, Trip’UP a loué un triporteur 510 intégralement covering, à Rungis le 19 avril 2017 via une agence. Une action courte mais visible, écologique et humaine, alliant proximité avec les visiteurs et mobilité douce. Le triporteur publicitaire a permis de mettre en avant la marque dans une démarche responsable et moderne ;
POPCHEF
Pop Chef a opté pour un triporteur publicitaire 510 Trip’UP entièrement covering, en location du 1er au 30 avril 2017, à Paris. Opération mobile et propre, pensée pour renforcer la présence d’une marque food innovante dans les rues de la capitale. Triporteur piloté par Trip’UP, offrant visibilité, proximité humaine et impact écologique, via une agence. Street-activation simple, agile et hautement reconnaissable auprès du public urbain.
LES FOULEES DE L'ASSURANCE
Lors de l’événement sportif “Les Foulées de l’Assurance” à Paris, Trip’UP a mobilisé un triporteur publicitaire en location, full covering, avec chauffeur Trip’UP. Activation visible, dynamique et écoresponsable sur une journée, permettant d’accompagner les participants, renforcer la notoriété de la marque et stimuler le contact direct. Opération réalisée via une agence pour un marketing mobile engagé en plein cœur de la capitale.
Naturalia
Naturalia a mené une opération de mobilité durable à Paris du 17 au 20 mars 2017 avec la location d’un triporteur publicitaire sur-mesure, . Ce dispositif écologique, visible et humain a renforcé l’activation de marque de l’enseigne bio, offrant une expérience écoresponsable qui donne envie d’en savoir plus.
Naturalia
Naturalia a mené une opération de mobilité durable à Paris du 17 au 20 mars 2017 avec la location d’un triporteur publicitaire 510 sur-mesure, . Ce dispositif visible, humain et écologique a renforcé l’activation de marque de l’enseigne bio, offrant une expérience écoresponsable qui donne envie d’en savoir plus.
La Vie Claire
Pour promouvoir la franchise de produits biologiques, un vélo-taxi Egg Blanc a été spécialement loué. Personnalisé aux couleurs de l’enseigne, il a circulé dans le quartier afin d’attirer l’attention des passants et renforcer la visibilité des produits bio.
La Vie Claire
Une opération spéciale a été réalisée pour La Vie Claire dans le quartier de Ledru-Rolin à Paris, mettant en avant un vélo-taxi aux couleurs de l’enseigne. Circulant dans les rues du secteur, le véhicule a attiré l’attention des habitants et renforcé la visibilité des produits bio.
IMCAS
Pour le Salon IMCAS Paris, Trip’UP a fourni un triporteur 510 plusieurs pousse-pousse en location partiellement habillés, afin d’activer la visibilité de marques premium sur le Salon de la Chirurgie esthétique IMCAS Dispositif écoresponsable et humain, idéal pour circuler au milieu des visiteurs, générer du contact direct et un impact fort. présence du 26 au 28 janvier 2017, pour une expérience de mobilité durable au cœur de l’événement. ________________________________________
Centre Commercial Bois Sénart
La location d’un triporteur a été réalisée en janvier 2017 pour accompagner une opération au centre commercial Bois Sénart. Ce dispositif mobile, visible et humain a permis de dynamiser l’animation terrain tout en valorisant une approche écoresponsable. Une solution de street marketing agile et impactante, idéale pour renforcer la présence locale et attirer l’attention du public.
Centre Commercial Bois Sénart
Un triporteur a été vendu au centre commercial Bois Sénart le 5 janvier 2017. Ce véhicule polyvalent est destiné à devenir un outil permanent pour le centre commercial. Il peut être utilisé pour diverses fonctions, telles que la promotion d'événements, la distribution de flyers, le service client mobile (par exemple, aide à la navigation ou transport de petits achats), ou même comme point de vente éphémère, améliorant ainsi l'expérience des visiteurs et la visibilité des services du centre.
La Vie Claire
La Vie Claire a animé le quartier Saint-Lazare du 17 au 19 novembre avec 1 cargo bike accompagné d’une animatrice pour une opération de street marketing écoresponsable. Un dispositif mobile, humain et très visible, idéal pour promouvoir la marque, créer du lien et donner envie d’en savoir plus.
Mc Donald
Du 8 au 9 novembre 2016, McDonald’s a célébré l’ouverture de son restaurant à Pantin avec 2 vélos-taxis "Egg" en location, équipés de covering total et conduits par des chauffeurs Trip’UP. L’opération, réalisée via une agence, a mis en avant un dispositif écologique, mobile, visible et humain, permettant d’aller à la rencontre directe du public et de renforcer la visibilité de la marque dans la ville.
Bilig Mobile
🥞 Projet Triporteur "Bilig Mobile" (Sept.-Oct. 2016) Courte Description : Un projet de conception et de fabrication d'un triporteur "Bilig Mobile" a été mené entre le 9 septembre et le 27 octobre 2016. Ce triporteur est équipé d'une "bilig", l'appareil traditionnel de cuisson des crêpes et galettes bretonnes. Il représente une solution de street food authentique et flexible, permettant de préparer et servir ces spécialités directement sur place, idéal pour les marchés, événements ou emplacements touristiques.
Mc Donald
En juillet 2016, McDonald’s a choisi un triporteur 510 en demi-covering, en location avec chauffeur Trip’UP, pour une opération réalisée via une agence à Paris. Ce dispositif écologique, mobile et très visible a permis d’aller à la rencontre du public de manière humaine et originale, renforçant l’impact de la marque dans les rues de la capitale.
GREENPEACE
Greenpeace France a acquis une Rosalie Duo (véhicule à pédales à deux places) pour ses opérations de communication. Contrairement à une simple location, cet achat permet à l'ONG d'intégrer de manière permanente ce support mobile et écologique dans ses futures campagnes de sensibilisation, offrant une plateforme conviviale et visible pour interagir avec le public et promouvoir ses causes environnementales.
AlloMarcel
Une rosalie (véhicule à pédales multiplace) a été vendue à Allo Marcel le 10 juin 2015, spécifiquement pour promouvoir la publicité et la propagande de l'entreprise. Ce véhicule, par son caractère original et attractif, a servi d'outil de communication mobile et ludique. Il a permis à Allo Marcel de capter l'attention, de renforcer sa visibilité et de diffuser ses messages de manière créative lors d'événements ou en milieu urbain, s'inscrivant dans une démarche marketing directe et engageante.
GREENPEACE
Greenpeace a loué un Triporteur cargo pour une courte opération de sensibilisation menée les 8 et 9 septembre 2014. Ce véhicule utilitaire écologique a servi de support logistique et de communication mobile pour l'ONG, lui permettant de transporter du matériel de campagne ou de créer un stand éphémère et visible dans les zones urbaines afin de mobiliser le public autour de ses causes.
Guaraná Antarctica
Guaraná Antarctica a mené une opération de marketing lors du Lavage de la Madeleine à Paris, un événement culturel majeur qui célèbre la tradition brésilienne du Lavagem do Bonfim de Salvador de Bahia. En s'associant à ce festival vibrant qui attire la diaspora brésilienne et le grand public, la marque de boisson a capitalisé sur l'ambiance festive et l'héritage brésilien de l'événement pour renforcer sa présence et sa connexion avec son public cible.
Mc Donald
.En juin 2014, McDonald’s a déployé un dispositif écologique et visible en ville avec 3 triporteurs Cargo, entièrement personnalisés grâce à un covering total. L’opération, réalisée via une agence en location, s’est déroulée du 27 juin au 7 juillet 2014. Ce dispositif mobile, humain et respectueux de l’environnement, avait pour objectif de renforcer la présence de la marque au cœur de la ville et d’aller directement à la rencontre du public.
Havaianas
Havaianas a mené une opération de marketing le 7 juin 2014, en louant cinq vélos-taxis "Egg" blancs décorés avec un covering (habillage) partiel. Ce dispositif mobile et visible a permis à la marque de sandales de créer un buzz estival et ludique en milieu urbain, offrant potentiellement des trajets gratuits ou de la distribution de produits/flyers pour associer la marque à une ambiance de détente et de vacances.
TROPICANA
Pour l’opération Tropicana à Paris, Trip’UP a mobilisé un triporteur Cargo blanc en location, avec covering total. Visible, mobile et écoresponsable, ce dispositif de street marketing a offert une présence fraîche, humaine et impactante, idéale pour valoriser la marque et attirer l’attention.
GREENPEACE
Greenpeace a loué un Vélo-taxi Fenix du 4 au 7 juillet 2013 pour mener une opération de communication et de sensibilisation dans l'espace public. L'utilisation de ce véhicule écologique et mobile a permis à l'ONG de diffuser ses messages et ses pétitions sur ses campagnes environnementales en cours (potentiellement sur les OGM ou la protection de l'Arctique), assurant une présence visible et non polluante dans les zones urbaines ciblées.
SOS HOMOPHOBIE
À l'occasion de la Marche des Fiertés (Gay Pride) du 25 juin 2011, l'association SOS Homophobie a loué un Triporteur beige. Ce véhicule écologique et visible a servi de plateforme mobile à l'association pour mener sa campagne de sensibilisation et d'information contre l'homophobie, distribuer des supports et renforcer son message de lutte pour l'égalité auprès des milliers de participants au défilé.
Challenge Dance
Challenge Dance a déployé à Cannes un dispositif écoresponsable en triporteurs publicitaires CTX blancs en covering total, loués avec chauffeurs du 11 au 18 mai 2011 . Les 8 véhicules ont offert une activation de marque visible, humaine et durable, idéale pour booster l’impact événementiel et donner envie d’en découvrir plus.
Monop'daily
Monop' a organisé une opération commerciale ou événementielle spéciale devant son magasin emblématique de la rue de Rivoli, à Paris, les 28 et 29 avril 2011. Ce type d'événement visait généralement à attirer les clients en centre-ville, à promouvoir une nouvelle gamme de produits (mode, alimentation, décoration) ou à marquer une action promotionnelle forte dans ce point de vente stratégique.
Monop'daily
Monop' a mené une opération de courte durée les 7 et 8 janvier 2011, ciblant la zone de son magasin de la rue de la Roquette (probablement Paris 11ème). Cette initiative visait probablement à promouvoir des soldes de début d'année, des produits spécifiques ou un service local, en utilisant potentiellement un dispositif extérieur pour capter l'attention des résidents et des passants de ce quartier animé.
MONOPRIX
Pour l’ouverture du Monop’ Bourse, un triporteur cargo blanc en covering total, en location du 5 au 7 mai 2010 à Paris, a offert une présence urbaine visible et humaine. Ce dispositif de street marketing écoresponsable crée une activation de marque impactante, idéale pour découvrir une expérience mobile durable.
MONOPRIX
Pour l’ouverture du Monoprix Versailles, deux vélos-taxis blancs en covering total, en location du 6 au 14 avril 2010, ont animé la ville avec une visibilité forte et une approche humaine. Ce dispositif de street marketing durable offre une activation de marque écoresponsable qui donne envie d’en découvrir davantage.
Nespresso
Durant la période festive de Noël, Nespresso a mis en place un triporteur publicitaire original pour promouvoir sa boutique du 64, rue Bonaparte à Paris. Ce vélo-taxi a assuré le transport et l'animation de rue, offrant aux passants une expérience de marque unique dans la capitale.
MONOPRIX
Pour Monoprix Bois-Colombes, un taxi egg blanc en covering total, en location le 12 décembre 2009, a offert une présence urbaine originale, visible et humaine. Ce dispositif de street marketing durable a permis une activation de marque écoresponsable qui attire l’attention et donne envie d’en savoir plus.
BIOCOOP
Pour l’opération Biocoop à Paris, Trip’UP a déployé 4 vélos-taxis CTX V2 blancs en location avec covering total. Visibles, mobiles et écoresponsables, ces dispositifs de street marketing ont offert une présence humaine et durable, idéale pour promouvoir les engagements de la marque et capter l’attention.
MONOPRIX
Pour le Monoprix Versailles, deux vélos-taxis blancs en covering total, en location du 27 avril au 2 mai 2009, ont circulé en ville pour une présence mobile, visible et humaine. Ce dispositif de street marketing durable a offert une activation de marque écoresponsable, idéale pour susciter la curiosité et l’envie d’en savoir plus.
Western Union
Western Union a capitalisé sur l'événement BoidaMada, une fête majeure de la communauté brésilienne, le 7 septembre 2007. Pour assurer une présence efficace et ciblée, la marque a loué un triporteur à chargement avant. Ce support mobile et thématique a permis de s'intégrer à l'ambiance festive, d'interagir directement avec la diaspora brésilienne (un public clé pour les transferts de fonds) et de promouvoir ses services d'envoi d'argent de manière visible et conviviale lors de ce rassemblement communautaire.