Merci de ne remplir que les catégories qui vous intéressent
Naturalia est une enseigne française spécialisée dans les produits biologiques. Elle propose de l’alimentation bio, des cosmétiques et des produits du quotidien dans environ 220 magasins en France, et fait partie du Groupe Casino via Monoprix.
Naturalia
Naturalia a mené une opération de mobilité durable à Paris avec un triporteur publicitaire KV4 sur-mesure, loué via une agence, en covering partiel. Ce dispositif visible, écologique et humain a renforcé l’activation de marque et invite à en savoir plus sur cette expérience écoresponsable.
Naturalia
Naturalia a mené une opération de mobilité durable à Paris du 17 au 20 mars 2017 avec la location d’un triporteur publicitaire sur-mesure, . Ce dispositif écologique, visible et humain a renforcé l’activation de marque de l’enseigne bio, offrant une expérience écoresponsable qui donne envie d’en savoir plus.
Naturalia
Naturalia a réalisé une opération de mobilité durable à Paris le 16 mars 2019 avec la location d’un triporteur publicitaire KV3 en total covering, . Ce dispositif sur-mesure, visible, humain et 100 % écologique a renforcé son activation de marque en offrant une expérience écoresponsable qui donne envie d’en savoir plus.
Naturalia
Naturalia a déployé une opération de mobilité durable à Paris le 30 juin 2018 avec la location d’un triporteur publicitaire KV2 en covering, sans chauffeur Trip’UP. Ce dispositif sur-mesure, écologique, visible et humain a renforcé l’activation de marque, offrant une expérience écoresponsable qui donne envie d’en savoir plus.
Naturalia
.Naturalia a mené une opération de mobilité durable à Marseille le 4 août 2018 grâce à la location d’un pousse-pousse réfrigéré sur-mesure. Ce dispositif visible, humain et écologique a renforcé son activation de marque en offrant une expérience fraîche et écoresponsable en plein cœur de la ville. L’opération a été réalisée via une agence, donnant encore plus d’impact à la démarche.
Naturalia
Naturalia a mené une opération de mobilité durable à Paris du 17 au 20 mars 2017 avec la location d’un triporteur publicitaire 510 sur-mesure, . Ce dispositif visible, humain et écologique a renforcé l’activation de marque de l’enseigne bio, offrant une expérience écoresponsable qui donne envie d’en savoir plus.