Merci de ne remplir que les catégories qui vous intéressent
MONOPRIX
Pour l’ouverture du Monop’ Bourse, un triporteur cargo blanc en covering total, en location du 5 au 7 mai 2010 à Paris, a offert une présence urbaine visible et humaine. Ce dispositif de street marketing écoresponsable crée une activation de marque impactante, idéale pour découvrir une expérience mobile durable.
MONOPRIX
Pour l’ouverture du Monoprix Versailles, deux vélos-taxis blancs en covering total, en location du 6 au 14 avril 2010, ont animé la ville avec une visibilité forte et une approche humaine. Ce dispositif de street marketing durable offre une activation de marque écoresponsable qui donne envie d’en découvrir davantage.
MONOPRIX
Pour le Monoprix Versailles, deux vélos-taxis blancs en covering total, en location du 27 avril au 2 mai 2009, ont circulé en ville pour une présence mobile, visible et humaine. Ce dispositif de street marketing durable a offert une activation de marque écoresponsable, idéale pour susciter la curiosité et l’envie d’en savoir plus.
MONOPRIX
Pour Monoprix Bois-Colombes, un taxi egg blanc en covering total, en location le 12 décembre 2009, a offert une présence urbaine originale, visible et humaine. Ce dispositif de street marketing durable a permis une activation de marque écoresponsable qui attire l’attention et donne envie d’en savoir plus.