Opération Tropicana
Tropicana

Opération Tropicana

Tropicana

Résumé de l'activation

Client
Tropicana
Période
01/10/2013 - 01/10/2013
(1 jours)
Localisation
Paris, France
Véhicules
Covering
Covering total
Secteur d'activité
Boissons 🥤

Descriptif

Le 1er octobre, lors de l’opération Tropicana à Paris, un triporteur Cargo blanc, recouvert d’un covering total, a été mobilisé via une agence de communication. Visible, mobile et écoresponsable, ce dispositif de street marketing a offert une présence fraîche, humaine et impactante, idéale pour valoriser la marque et attirer l’attention.

Galerie photos (3)

Intéressé par ce type d'activation ?

À propos de Tropicana

Tropicana est une marque internationale de jus de fruits naturels, reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses produits. En France, elle fournit la grande distribution et les professionnels (cafés, hôtels, restaurants), alliant innovation et savoir-faire industriel.