Opération Marionnaud  la Fête des Mères
Marionnaud

Opération Marionnaud la Fête des Mères

Marionnaud

Résumé de l'activation

Client
Marionnaud
Période
18/06/2015 - 18/06/2015
(1 jours)
Localisation
Paris, France
Véhicules
Covering
Covering total
Secteur d'activité
Cosmétique 💄
Parfumerie🌸

Descriptif

À l'occasion de la Fête des Mères, le 18 juin 2015, l'enseigne Marionnaud a mené une opération promotionnelle originale en louant un triporteur en covering total et un vélo calèche US rouge via une agence de communication. Ces véhicules ont servi de supports mobiles élégants pour l’activation marketing. Déployés en zone urbaine, ils ont permis de promouvoir des produits de parfumerie et de cosmétique. Le triporteur et le vélo calèche ont favorisé un contact direct et mémorable, tout en renforçant l'image de marque de Marionnaud.

Galerie photos (3)

Intéressé par ce type d'activation ?

À propos de Marionnaud

Marionnaud est une enseigne française spécialisée dans la parfumerie et la cosmétique, reconnue pour la qualité de ses produits et de ses conseils personnalisés. Elle propose des parfums, soins et maquillage, et se distingue par ses activations marketing originales qui offrent des expériences mémorables à ses clients tout en renforçant son image de marque.