Opération Cafe Latte  2 triporteurs KV2
Lactel

Opération Cafe Latte 2 triporteurs KV2

Lactel

Résumé de l'activation

Client
Lactel
Période
17/10/2018 - 23/10/2018
(6 jours)
Localisation
Paris, France
Covering
Covering total
Secteur d'activité
Produit laitier 🥛

Descriptif

Du 17 au 27 octobre 2018 à Paris, Trip’UP a réalisé pour Café Latte une activation de marque écoresponsable avec 2 triporteurs KV entièrement couverts aux couleurs de la marque. Cette opération de street marketing humain et visible, réalisée en location et avec chauffeurs Trip’UP, a permis au public de boire le Café Latte et de vivre une expérience originale et durable. Coordonnée via une agence, l’opération illustre l’impact créatif du marketing sur deux roues.

Galerie photos (4)

Intéressé par ce type d'activation ?

À propos de Lactel

Lactel, marque du groupe Lactalis, propose des produits laitiers frais et de qualité depuis 1967. Reconnue pour ses laits UHT, bio et enrichis, Lactel allie nutrition, goût et innovation pour toute la famille, en valorisant un savoir-faire respectueux des producteurs et de l’environnement.