Merci de ne remplir que les catégories qui vous intéressent
McDonald’s est l’une des principales chaînes de restauration rapide au monde. Présente dans plus de 100 pays, l’enseigne propose des menus variés, un service rapide et une expérience identique d’un restaurant à l’autre. Elle accueille chaque jour des millions de clients grâce à son accessibilité et sa qualité de service.
Mc Donald
Du 8 au 9 novembre 2016, McDonald’s a célébré l’ouverture de son restaurant à Pantin avec 2 vélos-taxis "Egg" en location, équipés de covering total et conduits par des chauffeurs Trip’UP. L’opération, réalisée via une agence, a mis en avant un dispositif écologique, mobile, visible et humain, permettant d’aller à la rencontre directe du public et de renforcer la visibilité de la marque dans la ville.
Mc Donald
En février, McDonald’s a déployé 2 triporteurs Cargo et 1 triporteur Cube en location, dans le cadre d’une opération réalisée via une agence à Paris. Chaque triporteur, équipé de covering total, a permis de créer une présence écologique, mobile, visible et humaine, allant directement à la rencontre du public pour renforcer l’impact de la marque. Cette activation originale a mis en avant l’interaction avec les passants et la visibilité de la campagne dans les rues de la capital
Mc Donald
.En juin 2014, McDonald’s a déployé un dispositif écologique et visible en ville avec 3 triporteurs Cargo, entièrement personnalisés grâce à un covering total. L’opération, réalisée via une agence en location, s’est déroulée du 27 juin au 7 juillet 2014. Ce dispositif mobile, humain et respectueux de l’environnement, avait pour objectif de renforcer la présence de la marque au cœur de la ville et d’aller directement à la rencontre du public.
Mc Donald
En juillet 2016, McDonald’s a choisi un triporteur 510 en demi-covering, en location avec chauffeur Trip’UP, pour une opération réalisée via une agence à Paris. Ce dispositif écologique, mobile et très visible a permis d’aller à la rencontre du public de manière humaine et originale, renforçant l’impact de la marque dans les rues de la capitale.